Alors que le Bayern Munich a déjà entamé un bras de fer avec Tottenham pour Harry Kane, le PSG n’aurait pas lâché l’affaire pour l’avant-centre anglais.
Le Paris Saint Germain est toujours à la recherche d’un attaquant en parallèle de sa gestion du cas Mbappé. FootMercato révèle aujourd’hui que le club de la capitale est toujours sur la piste d’Harry Kane.
Le club continuerait de pousser en coulisses pour trouver un accord contractuel avec le joueur et prévoirait en cas de réussite dans cette entreprise de formuler une offre “jugée difficilement refusable” à Tottenham.
🚨⚪️🔵🏴 #PL |
◉ En coulisses, le PSG continue de pousser pour trouver un accord contractuel avec Harry Kane.
◉ S’ils y parviennent, Paris formulera une offre jugée “difficilement refusable” à Tottenham.
◉ En parallèle, Paris a activé des plans B dont Vlahovic.… pic.twitter.com/aGtNl7Mw2Z
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 17, 2023
Vers un duel ?
Toutefois, Harry Kane est très proche depuis un moment de rejoindre le dernier champion d’Allemagne. Si le Bayern Munich s’est toujours refusé à acheter des joueurs à plus de 100 millions d’euros, depuis quelques jours la communication du club bavarois laisse à penser que cela pourrait changer.
L’attaquant international anglais aurait “dans toutes les conversations signifié très clairement que sa décision était prise” , “s’il en reste là, nous l’aurons et Tottenham va céder“, a déclaré le président d’honneur du Bayern Uli Hoeness, mettant la pression sur le club anglais.
Alors on pourrait s’acheminer vers un duel entre Paris et Munich, bien que le PSG prenne ses précautions avec des plans B comme Dusan Vlahovic par exemple.
One Comment
One Ping
Pingback:A dieu le Bayern Munich, le PSG casse ses tirelires Harry Kane