Le Real Madrid est toujours intéressé par l’ arrivée de Kylian Mbappé. Les Merengues pourraient profiter des tensions entre la star parisienne et sa direction.
Après la prolongation de Kylian Mbappé au Paris-Saint-Germain l’été dernier, une arrivée du prodige français au Real Madrid peut-elle être relancé ? Selon les informations de The Telegraph, la direction madrilène n’a pas abandonné l’idée de recruter le natif de Bondy lors du prochain mercato. Le champion d’Europe en titre pourrait profiter des frictions existantes entre l’attaquant et le PSG. L’attaquant de 24 ans a récemment taclé son club sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une vidéo promotionnelle pour la campagne de réabonnements. L’élimination en Ligue des Champions contre le Bayern Munich et plusieurs promesses non tenues de la direction parisienne auraient refroidi la position du joueur français. S’il n’a pour le moment pas montré de réelles envie de départ, un transfert de Kylian Mbappé lors du prochain mercato n’est pas totalement à exclure.
🔴🔴🔴 Le Real Madrid va tenter de signer Kylian Mbappé ET Jude Bellingham cet été. 🤍
Le PSG veut construire une nouvelle équipe autour du Français, mais le Real pense qu’il peut convaincre le Parisien de venir avec un transfert record. 💰
🗞️ @TeleFootball pic.twitter.com/g3C2mYmjWB
— Vibes Foot (@VibesFoot) May 10, 2023
Le Real revient à la charge
Annoncé comme étant l’élément central du projet parisien, le PSG n’a aucune intention de le vendre. Messi va probablement s’en aller et offrir et relaxer le club de son énorme salaire. Pour Neymar, rien ne dit qu’une porte de sortie sera trouvée. Les relations entre le brésilien et Mbappé se sont considérablement dégradées ces derniers mois. Mbappé n’a plus qu’un an de contrat cet été, et s’il a la possibilité de prolonger son bail d’une saison supplémentaire, rien n’est moins sûr à l’heure actuelle. Les Merengues disposent de moyens considérables grâce à leurs bons résultats sportifs et leur gestion financière. L’été dernier, Florentino Pérez avait tenté de recruter le capitaine des Bleus pour 180 M€. Après avoir pratiquement bouclé le transfert de Jude Bellingham, une nouvelle offre pourrait être formulée pour recruter le natif de Bondy. Le feuilleton Mbappé est encore loin d’être terminé.