Un temps annoncé au PSG dans un surprenant tandem avec Julian Nagelsmann, Thierry Henry ne sera pas l’entraineur adjoint du club selon l’Equipe.
L’idée avait émergé ces derniers jours avec l’officialisation du départ de Christophe Galtier du PSG. Un duo Nagelsmann- Henry à la tête de l’effectif parisien. Le Qatar a jeté son dévolu sur le jeune technicien allemand récemment viré par Munich et voyait d’un bon œil la venue de Thierry Henry pour faire « tampon » avec le vestiaire et gérer les égos des joueurs, particulièrement sa star Mbappé.
Thierry Henry ne viendra pas au PSG comme adjoint de Julian Nagelsmann
Alors que son nom était évoqué pour devenir adjoint de Julian Nagelsmann au Paris-Saint-Germain, Thierry Henry ne rejoindra finalement pas le club de la capitale https://t.co/hNjX18ddhs pic.twitter.com/l4RJ2w5DAz
— L’ÉQUIPE (@lequipe) June 8, 2023
Paris toujours chaud sur Nagelsmann
Le journaliste de l’Equipe Loïc Tanzi révèle que la direction du PSG n’est plus convaincue de la « réussite d’un tel duo ». « L’Allemand avait pris des renseignements auprès de plusieurs anciens internationaux français, dont Thierry Henry, pour débaucher un adjoint qui connait le vestiaire et le Championnat de France », rappelle L’Equipe. Le PSG continue toutefois ses discussions avec l’entraineur de 35 ans.