Lionel Messi semblait promis à Al Hilal mais il devrait finalement prendre la direction des États-Unis, plus précisément de l’Inter de Miami.
Chamboulement total dans le dossier Lionel Messi ! Jusqu’à hier soir, la Pulga semblait prendre le chemin de l’Arabie Saoudite avec l’offre pharaonique d’Al Nassr de près d’un milliard d’euros par an mais finalement l’argentin ne devrait pas rejoindre le pays du Golfe.
C’est désormais l’Inter Miami qui serait le favori pour attirer le septuple Ballon d’Or. Le couple Messi ne semble pas intéressé par l’idée de s’installer en Arabie Saoudite, surtout vis-à-vis de la perspective de vivre à Miami.
🚨🚨 L’Inter Miami est EN PÔLE pour la signature de Lionel Messi 🇦🇷 !
Messi ne devrait pas accepter la proposition XXL de l’Arabie Saoudite. Le couple Messi ne se voit pas s’installer dans le Golfe. ❌
(@lequipe) pic.twitter.com/wa0u1KT035
— Actu Foot (@ActuFoot_) June 7, 2023
Conclure l’histoire avec le Barça ?
Un peu à l’image de ce qu’avait fait Thierry Henry avec Arsenal, si Messi signe en MLS, une possibilité existe où il serait prêté au Barça pour quelques mois. Cela permettre de finir son histoire en Catalogne et de faire de vrais adieux avant de prendre sa retraite aux États-Unis.