Kylian Mbappé a surpris hier en annonçant qu’il n’activera pas, à la fin de la saison prochaine, l’option d’un an supplémentaire présente dans son contrat.
C’est la bombe des dernières heures ! Kylian Mbappé ne veut pas rester au PSG au-delà de 2024. Le quintuple meilleur buteur de L1 l’a annoncé hier dans une lettre adressée au club de la capitale. Cette énorme nouvelle n’a pas manqué de faire réagir tous les fans, les journalistes et le monde du football en général. Hier dans l’After Foot, Daniel Riolo a donné son avis sur la question et n’a une nouvelle fois pas été tendre avec Mbappé et le PSG. Pour le célèbre journaliste de RMC, pas de doute, le PSG doit taper du poing dur la table et vendre Mbappé durant ce mercato, pour des raisons économiques évidentes mais aussi pour adresser un message :
Si je suis dirigeant du PSG, je prends une décision claire, nette, il est vendu dès cet été. Tu dois envoyer un message fort !
🗣 @danielriolo s’est exprimé sur la lettre envoyée par Kylian Mbappé au PSG : “Si je suis dirigeant du PSG, il est vendu dès cet été.” pic.twitter.com/DYNLp9HDfi
— RMC Sport (@RMCsport) June 13, 2023
Une “déclaration de guerre” au PSG !
Pour le célèbre journaliste de RMC, cette nouvelle déstabilise forcément beaucoup la direction du PSG et particulièrement son directeur sportif Luis Campos. :
C’est une sorte de petite déclaration de guerre. Ils sont atterrés au club là. Ça remet également en cause le travail de Luis Campos, qui est venu avec la mission de garder Mbappé et d’obtenir le fait qu’il reste au club. Un an après, au moment où Campos est soi-disant l’homme qui doit tout reconstruire, avec l’idée sous-entendue de faire plaisir à Mbappé, le club reçoit la lettre comme quoi l’option supplémentaire n’existe plus, c’est un réel choc. C’est un rocher dans le jardin de Campos là.