Après cette nouvelle saison ratée, le PSG devrait tenter de remodeler son effectif lors du mercato d’été. Plusieurs mouvement sont attendus aussi bien dans le sens des départs que celui des arrivées !
Selon Sport, le FC Barcelone n’a jamais envisagé la possibilité de rapatrier Neymar. Il n’a jamais fait partie des noms étudiés pour renforcer l’effectif catalan. Le PSG va devoir trouver une autre possibilité, la Premier League et Chelsea sont souvent évoqués. Son départ vu le montant de son contrat reste compliqué à réaliser.
Campos travaille sur les dossiers Moussa Diaby, Michael Olise et Bernardo Silva
Dans le sens des arrivées, selon L’Équipe, l’ailier du Bayer Leverkusen, Moussa Diaby devrait quitter l’actuel 6e de Bundesliga cet été. Le club allemand demanderait 50 millions d’euros et le PSG pourrait miser sur le joueur formé au club parisien. Cependant, Newcastle et Arsenal seraient aussi dans le coup. Le quotidien sportif explique que Luis Campos a « maintenu le lien » avec Diaby même s’il travaille en parallèle sur les dossiers Michael Olise et Bernardo Silva.