« Il a été insensible et je ne l’ai pas bien compris. Je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai été surpris et énervé. Le but du 1-1 n’a rien changé pour nous. J’ai senti que nous avions besoin de continuer à presser et jouer offensivement », a ainsi confié Julian Draxler  au sujet d’Unai Emery à la ZDF après la défaite du PSG face au Real ce mardi soir en huitième de finale de la Ligue des champions

 

L’international allemand n’a pas digéré le choix de son entraineur Unai Emery de retarder son entrée en jeu en fin de match alors qu’il était prêt rentrer sur la pelouse depuis de nombreuses minute bien avant le but de Cavani (71e).

 

 

Nous avons dépensé 400 millions d’euros, mais on a échoué

 

 

L’ancien joueur de Wolfsburg a également remis en cause la gestion de ce match  par le club francilien : « On a fait tourner le ballon mais tu ne peux pas gagner en faisant juste ça. Tu dois mettre la pression sur le Real quand tu perds 3-1, pas juste faire des passes et espérer que quelque chose tombe du ciel. On mérite d’être éliminé. Cet été, nous avons dépensé 400 millions d’euros et tout le monde disait que ça allait changer les choses, mais on a échoué à passer ce tour »…

Marcel Maurice
07/03/2018 à 11:00