Mercato PSG: Le Barça fonce sur Neymar !

Selon sport, le Barça a transmis une première offre au PSG pour faire revenir Neymar. Une offre à la hauteur de 100 millions d’euros plus Coutinho qui servirait d’échange dans la transaction, selon la presse espagnole Leonardo souhaiterait faire venir Coutinho en manque de temps de jeu depuis son arrivée à Barcelone.

Le PSG n’est pas le seul club intéressé par Coutinho, puisque Chelsea et Manchester United pistent le milieu de terrain offensif du Barça qui lui ne souhaite pas revenir en Angleterre. Le chemin est encore long pour que Neymar retourne au Barça, car le président Nasser réclame 300 millions d’euros pour son joueur vedette.

Mercato OL: Koscielny pisté !

Alors que Morel est en partance vers Brest, l’Olympique Lyonnais est à la recherche d’un nouveau défenseur central. Si les pistes Joachim Andersen (Sampdoria) et Eric Bailly (Manchester United) sont plus que jamais actives, le club rhodanien pourrait faire un gros coup en rapatriant un international tricolore de l’étranger, Laurent Koscielny.

Selon Foot mercato, un contrat de deux ans a été proposé au Gunner par le septuple champion de France. Le roc défensif des Gunners, qui a disputé 29 matches depuis son retour de blessure en décembre avec Arsenal dont la totalité des matches de Ligue Europa de son équipe, y compris la finale perdue face à Chelsea, souhaite revenir en France.

 

Mercato PSG: Rabiot vers la Juventus

 

Alors que Adrien Rabiot est mis au placard au PSG, le natif de Paris arrive en fin de contrat dans 10 jours et n’a toujours pas officiellement trouvé de club. Le FC Barcelone qui était intéressé par le joueur, a finalement jeté son dévolu sur De Jong, le jeune joueur des Pays-Bas.

Selon la Gazzetta Dello Sport, la signature d’Adrien Rabiot à la Juventus n’a jamais semblé aussi proche. A 10 jours de la fin de son contrat avec le PSG, l’international tricolore devrait toucher une prime à la signature de 10 M€ et un salaire annuel de 7 M€ par an.

Redac MFC
21/06/2019 à 20:00