L’AS Monaco n’en finit décidément plus d’alimenter les pages économies des quotidiens italiens. En début de semaine, le président Russe aurait reçu une offre de 500 millions d’euros pour l’ASM. Une proposition à laquelle l’homme d’affaires russe aurait dit non. Ce vendredi, Tuttosport sort une nouvelle indiscrétion de taille au sujet de l’ASM. Le quotidien sportif italien indique que Rybolovlev aurait entamé des discussions au sujet du rachat de l’AC Milan.

 

Rybolovlev pour l’AC MILAN !

 

L’actuel propriétaire chinois de la formation lombarde Yonghong Li est actuellement dans la tourmente, lui qui a besoin de 34 M€ d’ici la mi-avril pour clôturer sereinement la saison sur le plan financier. Une situation critique qui attire évidemment les regards d’éventuels repreneurs.

 

Tuttosport parle également d’un interêt de Saeed Al-Falasi, homme d’affaires émirati, Alisher Usmanov, entrepreneur ouzbek déjà actionnaire minoritaire d’Arsenal, ou encore d’un fonds d’investissement américain, soutenu par une banque d’affaires. On n’a pas fini d’entendre parler de l’ASM sur ce prochain mercato …

Redac MFC
24/03/2018 à 15:00