EDF : Appel du pied de Schneiderlin à Deschamps

La dernière sélection de Morgan Shneiderlin remonte au 17 novembre 2015. Celui-ci ne devrait pas être rappelé par Didier Deschamps pour la Coupe du monde qui débute dans moins d’un mois.

 

Cela n’a pas empêché le joueur d’Everton d’adresser un petit message humoristique au sélectionneur des Bleus, en vidéo.

 

 

« J’essaie d’attirer l’attention de Didier. Mais je ne pense pas que ça va fonctionner, grrr… », a-t-il posté sur Twitter ce mercredi, avec une vidéo d’un enfant faisant tout pour attirer l’attention d’une fille.

 


 

Mercato Barça : le tifo d’hommage à Iniesta dévoilé

 

Nous le savions déjà, à l’occasion du dernier match d’Andres Iniesta avec le Barça dimanche prochain face à la Real Sociedad, le club Catalan, en accord avec Nike, ont confectionné un maillot spécial. Mais ce n’est pas tout, les responsables du club ont aussi décidé de réserver un tifo exceptionnel au milieu de terrain barcelonais.

 

 

 

Le club l’a dévoilé mercredi en début d’après-midi avec l’inscription « Infinit Iniesta » et le sigle « infini », symbole du légendaire 8 à l’envers du champion du monde 2010.

 


Mercato : Une première recrue “gratuite” pour l’OM ?

Et si la première recrue de l’OM était libre ? Rudi Garcia pourrait bien faire venir un troisième joueur du LOSC en la personne de Yohan Cabaye. Le joueur est en fin de contrat avec Crystal Palace et pourrait s’engager avec l’OM dès la fin du championnat. Le milieu de terrain de 32 ans a été vu au centre RLD mais aussi  Lyon à l’occasion de la finale perdue par les marseillais…

 

 

Cabaye pour commencer ?

 

 

Il y a quelques semaines, Michaël Michée (responsable communication des Chamois Niortais) laissait penser que Yohan Cabaye aurait déjà signé à l’Olympique de Marseille. Aujourd’hui une photo a fuité sur les réseaux sociaux montrant le joueur à La Commanderie. Reste à connaitre la date exacte du cliché ainsi que la raison de sa visite. ça sent la première recrue…

 

 

 


Mercato Nantes: Un énorme départ confirmé !

C’était dans l’air depuis quelques semaines, le FC Nantes ne va pas conserver son mythique coach italien. Claudio Ranieri dirigera donc son dernier match à la tête du FC Nantes ce samedi face au RC Strasbourg,..

 

Ciao Mister

 

 

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita l’a confirmé à l’Equipe : « Hier soir, on a eu la réunion avec les sponsors, il y a fait allusion, il a remercié tout le monde. Il faut le remercier pour tout le travail qu’il a fait. Ça n’a pas toujours été facile. Il y a du regret, c’est comme ça, c’est la vie. Non, on ne partira pas fâchés ». Kita a déjà annoncé qu’il était en contact avec plusieurs entraîneurs pour lui succéder.

Mercato : Les deux folles rumeurs autour du PSG

Le mercato estival n’a pas encore commencé que les rumeurs les plus folles commencent à fleurirent dans la presse. Le PSG et ses millions sont souvent au centre de grosses spéculations, c’est encore le cas aujourd’hui avec une arrivée improbable et un départ impossible…

 

 

Mbappé et Buffon au cœur des rumeurs…

 

Selon Don Balon, le FC Barcelone aimerait faire signer Kylian Mbappé. Le jeune Osmane Dembélé serait proposé dans le deal. On imagine mal le PSG laissé filer sa pépite, par contre le Barça pourrait faire de la place pour recruter Griezmann…

Selon les médias italiens, Gianluigi Buffon pourrait être tenté par un dernier challenge à Paris. Alors que le portier de la Juve pourrait annoncer sa retraite, on imagine mal le PSG tenter cette option…


 

Mercato Milan AC : Gigio Donnarumma en route vers la Premier League ?

 

L’avenir de Gianluigi Donnaruma semble se dessiner loin du Milan AC. Alors que le jeune portier semble être décidé à quitter son club formateur, le PSG lui ferait les yeux doux depuis quelques semaines. Mais un autre club prestigieux est rentré dans la course afin d’accueillir le portier italien.

 

Une réunion au sommet entre Klopp et Mino Raiola ?

 

Et selon les informations de Tuttomercatoweb, Liverpool souhaiterait accueillir Donnaruma cet été.
Une réunion aurait même eu lieu entre l’agent du joueur, Mino Raiola, et l’entraineur de Liverpool, Jurgen Klopp. Cependant aucune offre n’a pour le moment était transmise au Milan AC.

 

 


 

Mercato Juventus: Buffon fait une annonce importante pour son avenir !

Le monde du foot s’y attendait. La magnifique histoire entre Gianluigi Buffon et la Juventus prendra fin à l’issue de la saison. Le légendaire gardien italien l’a annoncé aujourd’hui en conférence de presse.

 

Vers un dernier challenge ?

 

Il y a des propositions très intéressantes sur le terrain et en dehors (…) Dans quelques jours, la semaine prochaine à mon avis, je vais prendre une décision définitive (….)  L’essence du sport, pour moi, c’est trouver un nouveau défi et le vivre à fond (…) Qu’est-ce qui pourrait me convaincre de signer pour un nouveau projet ? Cela dépend des sentiments, mais aussi de mon état physique. Je suis un compétiteur, je ne veux pas terminer dans un championnat de troisième ou quatrième catégorie.


 

Mercato Juventus : Le remplaçant de Buffon déjà connu !

 

L’info est toute fraîche, Buffon ne sera pas le gardien de but de la Juventus la saison prochaine.
Il disposera samedi son dernier match sous les couleurs des Bianconneris. La vraie question maintenant est de savoir quel gardien gardera la cage de la Juve la saison prochaine ?

 

Wojciech Szczęsny sera le futur numéro 1

 

Et d’après le président de la Juventus, Andrea AgnelliWojciech Szczęsny sera le futur gardien de la Juventus. Arrivé au club à l’été 2017, le gardien international polonais n’a pour le moment connu qu’un rôle de remplaçant.


Mercato Man United : Un défenseur de l’Atlético dans le viseur

 

Manchester United serait à la recherche d’un latéral droit, en guise de doublure d’Antonio Valencia (32 ans), titulaire au poste, et en raison du départ de Matteo Darmian, son actuel suppléant.

 

 

Manchester United cible Vrsaljko

 

 

Selon les informations du Daily Mail, l’arrière droit croate débarqué de Sassuolo pour 5M€ à l’Atlético Madrid, Sime Vrsaljko, intéresserait fortement Manchester United. Le joueur de 26 ans s’est révélé cette saison avec l’absence de Juanfran, numéro un à ce poste en temps normal.

 


 

Allemagne : Vexé, un joueur prend sa retraite suite à une annonce

À un mois du lancement de la Coupe du Monde, les listes des sélections participantes sont dévoilées les unes après les autres. Joachim Löw, le sélectionneur de l’Equipe d’Allemagne a lui aussi dévoilé ses 23 sélectionnés, causant la déception d’un joueur en particulier.

 

 

Wagner prend sa retraite internationale

 

 

Sandro Wagner (30 ans), l’attaquant du Bayern Munich, ne fait pas partie de la liste des 23 joueurs retenus pas Joachim Löw pour disputer la Coupe du monde 2018. Le joueur a semble-t-il très mal vécu l’annonce puisqu’il a décidé d’annoncer sa retraite internationale suite à celle-ci.

Le joueur qui déclarait être le « meilleur attaquant allemand » en mars dernier aurait été aperçu en pleurs au centre d’entrainement du Bayern après l’annonce.

Redac MFC
17/05/2018 à 20:10