Rashford  sur le départ ?

En manque de temps de jeu avec United, Marcus Rashford pourrait avoir envie d’ailleurs lors du prochain mercato estival, de grands clubs seraient d’ores et déjà intéressés…

Selon le Daily Mirror, l’attaquant des Red Devils n’apprécierait guère les critiques récurrentes de son entraineur, une source proche du dossier le confirmait récemment: « Marcus était vraiment mécontent d’avoir été laissé de côté lors du derby (il n’a joué que 10 minutes face à City samedi dernier). Si Mourinho est toujours là la saison prochaine, Marcus pourrait ne pas l’être car il veut être titulaire à chaque match »

L’international anglais n’envisagerait pas une saison de plus sous les ordres du coach portugais, en effet il doit se contenter d’un rôle de remplaçant cette saison malgré le fait qu’il ai tout de même participé à 44 matchs cette saison.

Pas sûr que le club ne laisse filer sa pépite, à moins d’une offre XXL que le club ne pourrait refuser. Le Real pourrait être intéressé par le joueur de 20 ans.

Affaire à suivre…

 

 

 

Le PSG insiste pour Oblak

On le sait le PSG recherche toujours un gardien de classe mondiale pour la saison prochaine, plusieurs noms seraient sur les tablettes des dirigeants parisiens, parmi eux, le portier de l’Atlético de Madrid, Jan Oblak

Selon Sky Sports, le slovène chercherait le meilleur challenge possible pour la suite de sa carrière et une éventuelle offre du PSG pourrait bien le séduire.

Alors que son contrat court jusqu’en 2021 avec le club de la capitale ibérique, le club désireux de l’arracher aux madrilènes devra débourser la somme de 100 M€, le prix de sa clause libératoire !

Son coéquipier au club Koke à même déclaré dernièrement à Marca : « Pour moi, c’est très important que Oblak reste. Nous avons le meilleur gardien du monde et j’espère qu’il continuera avec nous »

Preuve qu’au club, personne ne veut voir partir le portier de 25 ans, sachant que les Colchoneros pourraient déjà perdre leur star, Antoine Griezmann

 

 

 

Une porte de sortie pour Martial

Selon RMC, il aurait refusé une prolongation de contrat avec les Red Devils et pourrait quitter le club dès cet été…

Tuttosport nous apprend que le français serait dans le viseur de la vielle dame, qui avait déjà tenté de recruter l’ancien monégasque avant que celui-ci ne s’engage avec Man U.

Cependant, le club italien va devoir batailler s’il veut s’attribuer les services du joueur de 22 ans, en effet RMC a annoncé que d’autres grosses écuries européennes étaient également sur le coup, parmis elles Tottenham et l’Atlético de Madrid.

Pour sûr que le dossier Martial va animer le prochain mercato, la bataille sera rude pour enrôler le natif de Massy en contrat avec Manchester jusqu’en 2019.

 

 

 

Mitroglou se plaît à Marseille

Alors que l’olympique de Marseille se prépare à jouer le match le plus important de sa saison (réception du RB Leipzig). Les olympiens seront dans l’obligation de marquer pour espérer se qualifier après la défaite 1-0 du match aller.

Le secteur offensif de l’OM n’est pas au mieux depuis le début de la saison. Si les attaquants de couloir comme Ocampos et Thauvin donnent une entière satisfaction à Rudi Garcia, les deux attaquants de pointe que sont Valere Germain et Mitroglou vivent une saison plus que compliquée. Le premier à du mal à se faire une place dans le 4-2-3-1 de Rudi Garcia, et le second est moqué pour sa nonchalance et sa maladresse face au but depuis son arrivée sur la Canebière.

Comme le rapporte l’Équipe aujourd’hui l’attaquant grec souhaiterait cependant continuer son aventure avec l’OM. Lorsque la questions d’un éventuel départ fut évoqué le grec répond « Les dirigeants du club ? Je ne crois pas qu’ils aient dit ça (le prêter cet hiver à un autre club). Vous mentez ! (rires) On entend beaucoup de choses. En tout cas moi, je suis heureux ici, je crois que les gens sont contents et il n’a pas été question une seule seconde que je parte. J’ai encore trois années de contrat, je veux gagner des titres ici, j’aime la ville et il n’est pas question de revenir en arrière. Je veux encore faire plus.»

 

 

Blanc à Lyon pour gagner des titres !

Le départ de Bruno Génésio en fin de saison reste une possibilité surtout si Lyon venait à ne pas se qualifier en Ligue des Champions. Pour le remplacer, le club rhodanien s’activerait déjà en coulisse afin de recruter l’ancien entraineur du Paris Saint Germain Laurent Blanc

Alors qu’il a été remercié à la fin de l’exercice 2015-2016, le champion du monde 1998 veut se relancer dans un club ou il aura la possibilité de gagner des titres.

L’ancien sélectionneur des Bleus a d’ailleurs refusé des destinations exotiques. Dans les colonnes de France Football, on apprend que l’OL aimerait enrôler l’ancien défenseur, chose qui ne sera pas aisée car deux clubs anglais auraient également coché le nom de Blanc pour la saison prochaine: Everton d’un côté et Chelsea de l’autre. L’arrivée de l’entraineur de 52 ans irait de paire avec la signature de l’actuel entraîneur de l’ASSE Jean Louis Gasset, son fidèle adjoint…

 

 

 

Redac MFC
11/04/2018 à 13:00