Kane fait rêver le Real

 

 

Sortant d’une saison tonitruante avec Tottenham, Harry Kane a réussi à mettre la planète football à ses pieds. Selon les dernières informations, l’attaquant Anglais a déjà été approché par le Real et serait particulièrement réceptif à un possible transfert en direction de la capitale Espagnole. Cependant, il sera particulièrement compliqué de faire céder Tottenham avec qui l’attaquant est en contrat jusqu’en 2022. Le prix de son transfert pourrait être estimé à plus de 220 millions d’euros.

Le prix étant particulièrement inabordable, le Real pourrait accepter de céder Benzema ou Gareth Bale afin de faire baisser le prix initial. Affaire à suivre avec le retour de l’équipe d’Angleterre de Russie, de rapides réponses sur l’avenir de Harry Kane

 

En manque de temps de jeu, Di Maria sur le départ pour l’Inter!

 

 

Selon les informations de Fox Sport, l’attaquant du PSG Angel Di Maria pourrait être très proche d’une signature avec l’Inter de Milan. Particulièrement en manque de temps de jeu dans le club de la capitale, l’international Argentin serait à “quelques heure” d’un possible départ. A 29 ans, le joueur a encore 1 an de contrat avec le PSG, de quoi faire gagner quelques millions aux dirigeants parisiens toujours très attentifs à être en règle avec le Fair-Play Financier

 

 

L’OM demande trop pour lâcher Cabella

 

 

Alors qu’il était annoncé du coté de l’ASSE depuis quelques semaines, le milieu de terrain Rémy Cabella ne s’engagera finalement pas en faveur des verts. En effet les deux clubs ne seraient pas tombés d’accord concernant l’indemnité de transfert du joueur. En cause ,  les dirigeants du club phocéen réclameraient 12 millions d’euros pour lâcher leur joueur, un montant que les verts jugeraient trop élevés et ne payeront pas. Le Français devrait donc en cas de départ s’envoler vers un autre championnat.

 

 

Yerry Mina, l’excellent coup comptable du Barca

 

D’après des informations du journal Sport, Everton, West Ham et Leicester s’arracheraient Yerry Mina. Après le mondial exceptionnel qu’il a fait, les équipes de Premier League seraient prêtes à payer 30 millions pour le défenseur. Une coquette somme lorsqu’on connaît son temps de jeu à Barcelone. Les Catalans réalisent ici l’une des plus belles affaires du Mercato, à condition de ne pas en demander trop…

 

 

 

Séville veut s’offrir Nicolas Pallois

 

 

Alors  qu’il recherche un remplaçant à son défenseur parti au FC Barcelone, les dirigeants du FC Séville étudieraient le dossier de Nicolas Pallois qui ne serait pas contre un transfert en Espagne. Selon Sport, l’entourage du joueur aurait même été sondé concernant un transfert. Il ne restera plus qu’a convaincre Nantes de lâcher son joueur.

 

 

La piste de Naples se refroidit pour Cavani

 

 

Concerné par un possible transfert, Edinson Cavani semble en bout de couse avec le club de la capitale. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG semblait être annoncé au Napoli. Cependant le Président du club italien, Aurelio De Laurentiis, ne souhaite pas s’engager outre mesure pour un retour de la star Uruguayenne…

Il a ainsi déclaré “Il a mon numéro. S’il le souhaite, il peut m’appeler, réduire son salaire et me mettre en contact avec son club. Mais je ne sais même pas si le PSG veut le vendre. Cela lui ferait plaisir de revenir au Napoli parce qu’une partie de sa famille est ici. Mais quand il est parti, il n’a pas eu de scrupule.”. 

 

 

Balotelli exaspère l’OM

 

Le Mercato est aujourd’hui autant alimenté par des rumeurs que par de réelles informations. Dans le cas Balotelli, l’ébullition suscitée par les réseaux sociaux est confirmée par 2 journalistes.

Selon le journaliste italien de Calcio 24 , Davide Russo de Cerame, l’OM aurait abandonné la piste Balotelli : « L’OM a abandonné l’opération Balotelli : pour l’instant, l’attaquant est toujours détenu par Nice. »

Une indication nuancée par le correspondant de beIN Sports, Tancredi Palmeri : « Marseille et Nice ne sont pas d’accord sur le montant du transfert. Nice veut 10M€, Marseille ne veut pas donner plus que 3M€… »

Si le dossier le plus chaud du club phocéen est actuellement à l’arrêt, il serait particulièrement mal vu par les supporters Marseillais que le transfert ne soit pas bouclé.

 

 

Mourinho intéressé par l’une des révélations du mondial

 

 

A 29 ans, Ivan Perišić a brillé en Russie avec ses 2 buts et sa passe décisive. Indispensable dans l’entrejeu Croate, comme à l’Inter Milan, il intéresse particulièrement l’entraineur des Red DevilsJosé Mourinho. Le tacticien portugais ferait son possible pour pouvoir compter sur la présence du Croate dans son effectif la saison prochaine.

En contrat jusqu’en 2022 avec l’Inter, le club Anglais va devoir sortir une belle somme pour pouvoir recruter son génie de l’entrejeu. Cependant, il semblerait que de nombreuses négociations aient déjà eu lieu. Il faudra attendre le retour de Perišić du mondial pour avoir le fin mot de l’histoire, et peut-être une signature…

 

 

L’OM veut mettre Doria dehors !

 

 

Doria fait partie des grandes déceptions de l’Olympique de Marseille ces dernières années. Annoncé comme un futur prodige brésilien, le défenseur de 23 n’a cessé de décevoir et n’a jamais trouvé sa place. Plus inquiétant, aucun prêt (Grenade ou Yeni Malatyaspor) n’a permis au jeune joueur de démontrer quoi que ce soit. Or selon la Provence, alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec le club Phocéen, la tendance serait au départ. Cependant, peu de clubs se sont manifesté jusqu’à maintenant. Seules quelques équipes brésiliennes et le Sporting Portugal ont montré un peu d’intérêt pour le jeune défenseur. Affaire à suivre donc …

 

 

Hazard pour faire oublier Cristiano Ronaldo

 

 

L’attaquant des Blues de Chelsea, Eden Hazard, est l’un des hommes les plus convoités du Mercato. Particulièrement sensible au Real de Madrid, le joueur belge pourrait bien devoir prendre la responsabilité de remplacer Cristiano Ronaldo. Le club Espagnol aurait déjà fait une offre énorme pour récurer l’impressionnant dribbleur…

Pour récupérer l’attaquant de 27 ans, le Real est prêt à aligner les billets. 150 millions serait le montant qui serait proposé à des Blues orphelin de Ligue des Champions pour la saison prochaine. Chelsea pourrait donc accepter cette offre gargantuesque, pour miser sur une reconstruction et des renforts sur plusieurs secteurs de jeu.

 

 

L’OM sur le point de perdre sa pole position dans le dossier Meyer

 

Marseille travaille sur le dossier Max Meyer depuis plusieurs semaines. Indispensable pour renforcer un milieu de terrain trop centralisé autour de Luiz Gustavo, l’OM a besoin de jeunes de qualité à l’image de l’international Allemand. Cependant, lorsque des monstres comme Arsenal et Liverpool entrent dans les négociations, il est souvent compliqué de faire entendre sa voix. Si Marseille a pris un peu d’avance, il sera difficile de la conserver face à des clubs puissant, attractif et n’hésitant pas à mettre les prix les plus fous. Réponse pour les Phocéens dans les prochaines semaines…

 

 

Redac MFC
15/07/2018 à 20:01