Riolo : ” Lyon, ça fait vraiment désordre…”

Nabil FEKIR – 11.01.2015 – Lyon / Toulouse – 20eme journee de Ligue 1
Photo : Jean Paul Thomas / Icon Sport

Dans son billet sur RMC, le journaliste Daniel Riolo est revenu sur la défaite 2-0 de Lyon face à Rennes dimanche soir. Ce dernier pointe du doigt la pauvreté du jeu lyonnais, incapable d’éviter une troisième défaite de suite…

 

 

Lyon est handicapé en plus par la faillite de ses joueurs forts

 

 

Daniel Riolo revient sur ce Lyon- Rennes (0-2) ; ” C’est mieux pour l’OL dans cette seconde période. Mieux au niveau intensité, envie, mais dans le jeu, non! Les Lyonnais affichent un meilleur visage, mais c’est toujours aussi pauvre dans le jeu. On s’énerve, on s’agite mais ça ne concrétise pas. Alors, Rennes tient, s’accroche, mais ne sort plus! Les situations de contre deviennent rares. Mais à force de faire n’importe quoi, Lyon bute et s’essouffle. Dans la dernière minute, Rennes met le 2e but. C’est comme une punition. Incapable de faire le jeu, Lyon est handicapé en plus par la faillite de ses joueurs forts. Trois défaites de suite, ça fait vraiment désordre…”

 

 

 



Incroyable, Materazzi chambre encore Zidane 11 ans plus tard…

 

 

 

 

// LET IT SNOW // @lodolam @luisaviaroma @ilovetaboo @nike @jumpman23 @space23it

Une publication partagée par Marco Materazzi (@iomatrix23) le

 



Mercato United : Mourinho vise 3 talents de L1 (OL, Monaco, Bordeaux…)!

Manchester United ne lésine pas sur les moyens pour recruter. José Mourinho devrait être un des acteurs majeur du mercato estival 2018. Énormément de joueurs sont annoncés dans le viseur des Red Devils, y compris en France…

 

Malcom, Lemar et Fekir pistés ?

 

Selon Don Balon, Mourinho aurait coché trois noms : Malcom (Bordeaux), Thomas Lemar (Monaco) et Nabil Fékir (OL). La star brésilienne était proche de Tottenham qui a finalement choisi Lucas du PSG cet hiver. United pourrait être une possibilité pour l’été prochain. Pour autant United serait prêt à dépenser encore plus pour s’offrir l’international français Lemar annoncé lui à Liverpool. Autre possibilité, le taulier et capitaine de l’OL, Nabil Fékir. L’été sera chaud…



Le TFC au top du chambrage avec sa “Troll Cam” qui traque les supporters du PSG !

Illustration Camera tv – 25.03.2012 – PSG / Bordeaux – 29e journee de Ligue 1. Photo: Dave Winter / Icon Sport.

Le TFC est souvent en pointe en ce qui concerne la communication. Le club toulousain n’hésite pas à innover en proposant une “Troll Cam” au Stadium. Lors du match TFC – PSG, la caméra a zoomé sur plusieurs supporters parisiens venu avec les couleurs de leur club, ils n’ont pas été déçu du voyage et des commentaires !

 

 

Toulouse sait y faire en chambrage !

 

 

Car en dessous de chaque personne sur les écrans géants du Stadium on pouvait lire des commentaires comme : “Ne supporte que la meilleure équipe de chaque sport.” “Supportait Lyon en 2008.” “Porte un maillot du Real en dessous.” “S’est acheté son maillot du PSG ce matin.” Du chambrage sympa !

 

 

 

Redac MFC
12/02/2018 à 20:00