Mercato : La Juventus recrute enfin ce défenseur (officiel)

Après une saison extraordinaire avec l’Ajax Amsterdam , Matthijs De Ligt (19 ans) est l’une des révélations de cette année. Longtemps pisté par le PSG et le Barça, le joueur a préféré signer en Italie et à la Juventus de Turin. La visite médicale du joueur passé avec succès , le club de la vieille dame a pu officialiser l’arrivée du Néerlandais.

La Juventus va débourser 75 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur central , somme payable sur 5 ans avec des frais accessoires de 10.5 millions d’euros. Le jeune internationale néerlandais a signé un contrat le liant au club de la vieille dame jusqu’en 2024.

 

Mercato Bordeaux : Deal pour récupérer ce joueur monégasque ?

Les Girondins de Bordeaux sont actifs en ce mercato estival 2019 , après avoir conclu des ventes et des recrutements comme Kwateng , Benito ou encore Hwang , le club bordelais ne semble pas en avoir fini avec le mercato. Les Girondins voudraient formuler un deal avec l’AS Monaco afin de récupérer l’international marocain Aït-Benasser.

L’AS Monaco voulant recruter l’attaquant bordelais François Kamano , les girondins voudraient inclure dans la transaction un deal afin de pouvoir s’attacher les services du milieu de terrain Aït-Benasser (23ans). Les dirigeants bordelais attendent une réponse du club de la principauté dans les jours qui suivent.

 

Mercato FC Nantes: Un défenseur de Série A arrive! (officiel)

Le FC Nantes ne s’arrête plus sur ce mercato. Après avoir recruter Marcus Coco, Alban Lafont, et Dennis Appiah, les dirigeants nantais ont officialisé le recrutement d’un défenseur central de Série A, Molla Wagué en provenance de l’Udinesse.

Le joueur a signé en faveur des canaris pour une durée de 3 ans, le défenseur de 28 ans viendra renforcer la défense du FC Nantes.

 

Mercato OM: Thauvin intéresse un club espagnol ?

Après avoir vendu Lucas Ocampos au FC Séville pour 13 millions d’euros, l’Olympique de Marseille doit encore dégraisser pour vraiment commencer son mercato et pour ça il compte sur une grosse vente de Florian Thauvin. L’international français est la plusse grosse côte de l’effectif de l’OM.

Selon La Provence, le club andalou serait intéressé à l’idée de faire signer l’international tricolore qui s’est blessé au niveau de la cheville contre les Glasgow Rangers (0-4). Pour rappel, la valeur trasnfermarkt du joueur est estimée à 45 millions d’euros.

 

Mercato PSG: Un départ officialisé !

Christopher Nkunku (21 ans) quitte lui aussi le navire. Après Moussa Diaby et Timothy Weah, le jeune milieu offensif francilien s’envole vers d’autres cieux. On le sait, le Paris Saint-Germain a décidé de se séparer de ses titis pour rééquilibrer ses comptes. Objectif de la manœuvre, rentrer dans les clous du fair-play financier pour enfin lancer le mercato parisien côté arrivées. Depuis plusieurs semaines, les contacts entre le RB Leipzig et le PSG se sont intensifiés au sujet de Nkunku.

 

 

Mercato : Fekir pisté par un club espagnol

Selon Estadio Deportivo, Nabil Fekir a affiché un comportement significatif lors de l’entraînement de son équipe hier, le journal en a conclu que le champion du Monde souhaite quitter l’Olympique Lyonnais cet été et a même titré « Fekir met la pression ».

Le club rhodanien et le Betis Séville discutent et négocie pour le joueur qui a eu 26 ans aujolurd’hui. Le club espagnol a formulé une première offre d’environ 25 M€, refusée par Lyon. Les échos en Espagne disent que le club français pourrait accepter une offre de 30 millions d’euros pour le joueur à un an de la fin de son contrat. Cela fait seulement la moitié du prix proposé par Liverpool aux dirigeants lyonnais l’année dernière (60 M).

 

 

Redac MFC
18/07/2019 à 20:30