Mercato : Tottenham fonce sur 2 top players

Les vices champions d’Europe sont en forme sur ce mercato estival 2019 , après les recrues Tanguy Ndombele pour 60 millions d’euros en provenance de Lyon et Jack Clarke pour 11 millions d’euros , les Spurs ont prévu de finir sur un coup double à environ 90 millions d’euros. En effet selon le Daily Mirror , Lo Celso et Sessegnon sont les priorités du Club londonien.

Tottenham serait prêt à faire une offre de 68 millions d’euros pour le joueur du Betis Seville Lo Celso et une autre de 22 millions pour le joueur de 18 ans de Fulham Ryan Sessegnon.

Mercato : l’OL et l’OM en concurrence pour ce joueur

L​’Olympique Lyonnais qui vient d’officialiser le départ de Nabil Fekir au Betis Séville est en recherche d’un remplaçant. Le club rhodanien s’intéresserait au Nantais Valentin Rongier et pourrait bien entrer en concurrence avec l’​OM sur ce dossier. En effet , selon L’Equipe , les dirigeants lyonnais trouveraient que le milieu de terrain français serait le parfait remplaçant de Fekir.

Lyon n’est pas le seul club qui s’intéresse au nantais , effectivement toujours d’après L’Equipe , L’Olympique de Marseille est également sur le dossier.  En effet, Morgan Sanson, Kevin Strootman, Luiz Gustavo et Maxime Lopez ne sont pas tous sûrs de rester à l’OM la saison prochaine , Rongier serait alors la cible prioritaire du club en cas de départ.

Mercato : un joueur du Barça inclus dans l’échange pour Neymar ne veut pas aller au PSG

Le transfert de Neymar au Barça n’avance toujours pas. Les Catalans ont proposé plusieurs échanges pour faire venir le Brésilien en Espagne. Notamment celui de Rakitic, Dembélé et 50 M€ contre ke joueur du PSG. Le club de la capitale a refusé, mais dans tous les cas, un autre problème aurait avorté ce transfert

Selon Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé ne souhaite absolument pas rejoindre le club de la capitale. L’ancien entraineur du champion du Monde Thomas Tuchel, serait déjà au courant de l’avis du joueur. L’attaquant l’avait prévenu lorsqu’ils travaillaient ensemble à Dortmund. Son objectif est de s’imposer au Barça, il n’envisage rien d’autre, donc pas de départ.

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x4ipnf2?autoPlay=1[/dailymotion_e mbed]

 

Redac MFC
23/07/2019 à 20:00