Après cinq saisons du côté du FC Nantes, Mauro Cetto, actuel retraité, pense à un retour dans son club formateur. Un retour plus en tant que joueur mais directeur sportif.

 

 

Passé cinq ans par le FC Nantes (entre 2002 et 2007), Mauro Cetto, âgé désormais de 35 ans pense à un retour dans son club formateur. L’ancien défenseur a exprimé son amour pour les Canaris lors d’une interview accordée à Presse Océan.

Directeur sportif: Un souhait pour l’Argentin

 

Un entretien dans lequel l’Argentin a laissé passer une bombe sur son avenir. En effet, ce dernier aimerait revenir dans son club formateur en tant que directeur sportif. « C’est un poste, même si je suis un peu exposé, qui me permet de rester dans le milieu du football, dans ce club que j’aime beaucoup. C’est une manière d’être lié au ballon sans être entraîneur. Chose que, peut-être à l’avenir, j’envisage de faire. Mais, pour le moment, je ne me sens pas prêt. Nantes n’a pas de directeur sportif ? Ah bon ? C’est dommage. Il devrait y en avoir un. Si je pouvais postuler ? Ah, en ce moment, je suis bien à Rosario, mais, dans l’avenir, pourquoi pas ? »

Redac MFC
03/11/2017 à 21:36