Barcelone : Messi, félicité par l’un de ses coéquipiers

Ce n’est un secret pour personne, Messi est le maître à jouer du FC Barcelone depuis son arrivée au club. Celui que l’on surnomme La Pulga est très apprécié de ses coéquipiers.

 

Déjà salué par la nouvelle recrue Philippe Coutinho, c’est au tour du milieu de terrain croate Ivan Rakitić de rendre hommage au numéro 10 des Blaugrana.

 

 

“C’est le meilleur de l’histoire”

 

 

 

“C’est la référence. Notre jeu dépend beaucoup de lui. On n’a pas besoin de parler pour le comprendre, il suffit juste d’un geste. C’est le meilleur de l’histoire, capable de changer un match en une seconde. […] C’est quelqu’un de timide car il sait que tout le monde le regarde, mais cela a été l’un des premiers à me soutenir quand je suis arrivée, me demandant si tout allait bien. C’est une personne différente des autres”, a déclaré  sur Antena 3, celui qui est arrivé au club catalan en 2014 en provenance de Séville.

 



 

Mercato : James, proche d’un dénouement avec le Bayern

Dans le dur avec le Real Madrid la saison dernière, James Rodriguez ne jouait quasiment plus sous les ordres de Zinedine Zidane.

 

Prêté cet été au Bayern Munich afin de retrouver du temps de jeu et la Ligue des Champions, l’international colombien brille depuis quelques semaines.

 

 

James, bientôt au Bayern pour de bon !

 

 

 

 

Le départ de Carlo Ancelotti et l’arrivée de Jupp Heynckes a redonné confiance à l’ancien monégasque qui a marqué 2 buts en 5 matchs depuis le début de l’année civile. Selon Bild, l’option d’achat de 42 millions d’euros devrait être levée dès cet été, à un an de la fin de son prêt, afin que le milieu offensif appartienne complètement au Bayern.

 

 



 

Chelsea : Hazard fixe les objectifs du club !

A trois points de Manchester United qui est second du classement de Premier League et deux points de Liverpool 3e, Chelsea peut encore rêver d’une place européenne.

 

Même si les chances pour gagner le titre sont presque nulles (19 points de retard sur le leader Manchester City), les Blues peuvent encore grappiller quelques places.

Nous devons finir dans le top 4, pour disputer la Ligue des champions”

 

 

«Nous avons de bons joueurs et nous devons terminer parmi les quatre premiers à la fin de la saison, c’est notre objectif. Nous avons 11 matches à jouer d’ici là et nous devons tout donner pour y parvenir.», a déclaré Eden Hazard à L’Equipe. Nous devons finir dans le top 4, pour disputer la Ligue des champions la saison prochaine et ce serait bien également de gagner la Cup. Nous sommes encore en lice en Ligue des champions. Cette compétition n’est pas facile à gagner, mais nous donnerons tout. Nous avons trois mois de compétition jusqu’à la fin de la saison, il faut tout donner pour atteindre nos objectifs, notre but doit être de gagner des trophées.», a ajouté l’international belge.

 

 



 

OM : Cet attaquant de nouveau blessé…

Arrivé cet été à l’Olympique de Marseille pour 15 millions d’euros, Kostas Mitroglou ne fait pas l’unanimité en Ligue 1. 

 

Capable de claquer trois buts face à Bourg-en-Bresse mais de rater l’immanquable à Saint-Etienne, l’international grec souffle le chaud et le froid sur la citée phocéenne…

 

Blessé, mais pour combien de temps?

 

En fin d’entraînement ce mardi, Mitroglou s’est blessé lors d’une séance face au but. Selon L’Equipe, on ignore la durée de l’absence de l’attaquant marseillais. Il manquera la rencontre face à Braga qui aura lieu ce jeudi en Ligue Europa. En conférence de presse ce mercredi après-midi, Rudi Garcia en dira un peu plus sur la blessure de Mitroglou.

 

Redac MFC
14/02/2018 à 20:00