Mercato: Un défenseur du Barça vers le Milan ?

En manque de temps de jeu au Barça où il est arrivé cet hiver, Jean-Clair Todibo pourrait bien être prêté cette saison. Le Celta et le FC Nantes sont venus aux nouvelles récemment mais d’après France Football, le défenseur aurait un prétendant bien plus huppé.

L’ancien Toulousain âgé de 19 ans serait dans la short-list des Rossoneri pour combler un manque en défense centrale. Les Italiens pensent à se faire prêter le joueur, même s’ils ne disputeront pas la prochaine Ligue Europa.

Mercato : Un joueur du Real vers Arsenal

Le jeune joueur du Real Madrid Dani Ceballos (22 ans) est très convoité en ce mercato estival 2019. Alors que l’AC Milan semblait être le plus proche sur le dossier de l’espagnol , il semblerait que le club italien se soit fait dépasser par Arsenal. En effet d’après AS , les Gunners semblent avoir fait une avancée décisive et devraient faire venir le milieu de terrain espagnol tout juste sacré champion d’Europe espoirs.

Ceballos devrait arriver à Londres dans les prochaines heures , et signer son contrat avec Arsenal sous la forme d’un prêt car les merengues et l’espagnol ne souhaitent pas se quitter définitivement.

Mercato FCN: Un ancien nantais en Turquie (officiel) !

Après avoir passé six mois à l’En Avant Guingamp, Papy Djilobodji (30 ans) était libre de tout contrat. Désormais, le défenseur central va découvrir un nouveau championnat, la Süper Lig, avec le Gazisehir Gaziantep FK, annonce le site officiel du club.

Le joueur, qui s’est dévoilé au FC Nantes avant d’atterrir à Chelsea, a signé pour deux saisons avec le promu. « Notre nouveau transfert, Papy Djilobodji, a signé un contrat officiel qui le mettra en contact avec notre club pour deux ans lors de la cérémonie de signature à laquelle assistera notre directeur de la division football, Yusuf Demsoy. Nous souhaitons la bienvenue à Papy Djilobodji dans notre club et nous vous souhaitons bonne chance avec nous » annonce le club.

 

 

Redac MFC
23/07/2019 à 14:03