Mercato ASM: Un gardien de la Juventus proche de signer ?

Avec le retour de Gianluigi Buffon, l’avenir s’assombrit pour Mattia Perin (26 ans) à la Juventus. Longtemps annoncé à Benfica, le gardien pourrait, finalement, filer du côté de l’AS Monaco Subotic n’ayant pas donner entière satisfaction cette saison.

En effet, A Bola rapporte que les champions d’Italie seraient prêts à entrer en négociation avec le club de la Principauté. Avec les mêmes conditions que pour les portugais soit un prêt avec option d’achat de 15M€ ? Pour rappel le gardien italien a joué 9 matchs de Série A cette année…

Mercato PSG: Un nouveau prétendant et une offre pour Neymar ?

Alors que Neymar ne serait plus heureux à Paris, aucune offre concrète n’est arrivée sur le bureau des dirigeants parisiens. Le souhait principal de la star brésilienne est de retourner au Barca pour rejoindre ses anciens coéquipiers Lionel Messi et Luiz Suarez , mais le club catalan ne semble pas avoir les fonds nécessaires pour réaliser une telle opération. Un club et pas n’importe lequel pourrait profiter des moyens limités du Barca sur ce dossier.

Selon Mundo Deportivo, le Real pourrait faire une offre au PSG dans les prochains jours pour s’attacher les services de Neymar. Une offre qui inclurait Gareth Bale qui n’entre plus dans les plans de Zinédine Zidane, et qui devrait quitter le club de la capitale espagnol.

 

Mercato : Koscielny va faire son retour en France !

Tout le monde sait que Koscielny veut quitter Arsenal , à 1 an de la fin de son contrat le joueur est partit au bras de fer avec son club puisqu’il a refusé de partir en stage de préparation aux Etats-Unis. L’ancien international français veut finir sa carrière en France , et ces derniers temps c’est Bordeaux et Rennes qui étaient les plus proches du dossier. Mais selon RMC Sport , c’est le club breton qui est en passe de recruter le défenseur de 33 ans.

Toujours selon RMC Sport , Rennes et le joueur ont trouvés un accord , mais le président Olivier Létang doit encore en trouver un avec les Gunners .Le montant pourrait s’élever à 10 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur au 51 sélections avec l’Equipe de France. Une grosse somme que pourrait débloquer le club breton pour faire venir la star au Rohazon Park.

 

 

 

Redac MFC
22/07/2019 à 14:00