Mercato PSG : Un joueur offensif sur le départ ?

Depuis quelques semaines, le Bayern Munich cherche à recruter Leroy Sané de Manchester City pour prendre la succession de Franck Ribéry ou encore Arjen Robben sur les ailes. Mais les Bavarois font face à l’intransigeance des champions de Premier League dans ce dossier. Alors, les dirigeants allemands se tournent vers d’autres pistes et l’une d’elle mène à Julian Draxler (25 ans).

Selon les informations de Bild, Hasan Salihamidžić, le directeur sportif du Bayern, se serait rendu à Paris pour évoquer la situation du joueur avec le Paris Saint-Germain. Buteur en match amical face à Dresde (1-6), le joueur parisien pourrait être tenté par un retour au pays même s’il a souvent confié son envie de continuer dans la capitale française.

Mercato OL: Lyon prêt à doubler Monaco pour cette révélation de Ligue 1 ?

Reine-Adelaïde risque d’être l’un des grands noms du mercato en France. Le milieu de terrain ne manque pas de prétendants, et selon Ouest France, le SCO aurait déjà recalé le LOSC, venu taper à la porte de Saïd Chabane avec une proposition de 15 millions d’euros. Le président angevin souhaiterait en tirer 20 millions.

Porto aurait aussi été rembarré, mais surtout, Ouest France explique que l’Olympique Lyonnais devrait aussi passer à l’action. Un départ de Nabil Fekir pourrait même accélérer l’opération. L’AS Monaco serait aussi sur le coup, mais doit d’abord vendre.

Mercato Bordeaux: Un départ à venir vers l’Angleterre ?

Non convoqué avec les Girondins de Bordeaux pour les EA Ligue 1 Games aux Etats-Unis, Younousse Sankharé (29 ans) est invité à rejoindre un nouveau club. Il se pourrait que ce club soit Cardiff, qui cherche à finaliser un accord selon la BBC Sport. Crystale Palace est aussi intéressé par le joueur, un club où joue son ami Mamadou Sakho.

Le milieu de terrain est évalué à environ 4 millions d’euros et il pourrait rejoindre la Championship (deuxième division anglaise). Bien que désormais indésirable par Paulo Sousa, l’international sénégalais (7 sélections) est lié aux Girondins jusqu’en juin 2021.

 

 

Redac MFC
17/07/2019 à 20:00