Mercato ASSE: Un accord pour Bouanga ?

Le milieu offensif de Nîmes devrait quitter son club cet été. Selon RMC Sport, Denis Bouanga a trouvé un accord contractuel avec le club du Forez. Le fait de jouer la coupe d’Europe a séduit le natif de Paris qui va franchir un pas dans sa carrière.

Les tractations doivent désormais se poursuivre entre l’ASSE et Nîmes. Une réunion pourrait se tenir en début de semaine prochaine pour finaliser le dossier. Pour rappel le joueur de 24 ans a joué 35 matchs de Ligue 1 et marqué 8 buts. Saint-étienne n’est pas seul sur le dossier puisque Rennes suit attention la situation du joueur, affaire à suivre …

 

Mercato PSG: Les conditions pour que Neymar signe au PSG

Le départ de Neymar du PSG est le feuilleton de l’été. La star brésilienne a signifié son envie de départ au président Nasser qui n’est pas opposé à celui-ci, mais qui souhaite 300 millions d’euros pour libérer son joueur sous contrat jusqu’en 2022.

Pour espérer un retour dans le club Catalan, l’international brésilien devra se plier à 3 conditions. La première, que l’international brésilien baisse sensiblement ses émoluments. La deuxième, que le principal protagoniste retire sa plaine contre le Barça pour une prime de prolongation non versée. Enfin la troisième, que le joueur du PSG exprime publiquement son désir de quitter Paris pour rentrer à Barcelone.

Mercato Nantes: Une première recrue débarque ! (officiel)

Le FC Nantes a décidé de passer à l’action sur le marché des transferts estival ce vendredi. En effet, les pensionnaires de La Beaujoire ont officialisé l’arrivée de le première recrue de l’été 2019. Dennis Appiah, joueur sous contrat avec Anderlecht débarque chez les canaris.

« Le FC Nantes et le RSC Anderlecht sont tombés d’accord pour le transfert de Dennis Appiah (27 ans). Le défenseur a paraphé un contrat de quatre ans avec le Club, le liant aux Jaune et Vert jusqu’en 2023. Après des débuts en professionnel avec l’AS Monaco (2011-2013) en Domino’s Ligue 2, Dennis Appiah a découvert la Ligue 1 Conforama avec le Stade Malherbe de Caen en 2014. Après 68 matches dans l’élite du football français, le nouveau numéro 12 du FCN a ensuite décidé de donner un nouvel élan à sa carrière en Belgique, avec le RSC Anderlecht. C’est d’ailleurs avec cette formation que le néo-Nantais a connu ses grands débuts sur la scène européenne en Ligue des Champions et en Ligue Europa. Le FC Nantes est très heureux d’accueillir Dennis Appiah dans ses rangs, pour son retour en France. Bienvenue à Nantes, Dennis ! »

 

 

 

Redac MFC
22/06/2019 à 14:00