Mercato PSG: Le Real entre dans la danse pour De Ligt !

Après le Barça et le PSG, c’est un nouveau club et pas n’importe lequel qui pisterait De Ligt. En effet selon RMC Sport, Le Real Madrid entrainé par Zidane serait rentrer dans la danse pour recruter le grand espoir du football européen de l’Ajax Amsterdam.

Alors que son agent Mino Raiola était à Paris la semaine dernière pour négocier avec le PSG, le défenseur des Pays-Bas n’a toujours pas fait son choix. Une hésitation qui ne jouerait pas en faveur du club de la capitale, et qui pourrait pousser le Real Madrid qui affole le marché des transferts a faire une offre dans les prochains jours. Affaire à suivre…

 

Mercato OM: Deux pistes made in Ligue 1 inabordables ?

 

Alors que le club phocéen ne joue pas de coupe d’Europe cette saison et qu’il est dans le viseur du Fair Play financier, le mercato estival devrait être calme sur la Canebière. Les dirigeants phocéens devraient se tourner vers des recrues peu chères, et des grosses ventes.

Selon La provence, même les pistes menant aux joueurs de Ligue 1 sont trop chères pour les dirigeants Marseillais. Alors que le  Nîmois Anthony Briançon est pisté de même que Flavien Tait (Angers), ces deux cibles sont inabordables pour les finances marseillaises sans ventes au préalable. Coup dur pour le prestige du club…

 

Mercato PSG: Le Barça passe à l’attaque pour Neymar ?

Selon sport, le Barça a transmis une première offre au PSG pour faire revenir Neymar. Une offre à la hauteur de 100 millions d’euros plus Coutinho qui servirait d’échange dans la transaction, selon la presse espagnole Leonardo souhaiterait faire venir Coutinho en manque de temps de jeu depuis son arrivée à Barcelone.

Le PSG n’est pas le seul club intéressé par Coutinho, puisque Chelsea et Manchester United pistent le milieu de terrain offensif du Barça qui lui ne souhaite pas revenir en Angleterre. Le chemin est encore long pour que Neymar retourne au Barça, car le président Nasser réclame 300 millions d’euros pour son joueur vedette.

 

 

 

Redac MFC
21/06/2019 à 14:00