Mercato OM: Arsenal suit Thauvin !

Dimanche dans l’émission Téléfoot, Florian Thauvin n’écartait aucune piste concernant son avenir. Meilleur buteur de l’Olympique de Marseille cette saison (16 buts marqués en Ligue 1), le champion du monde français se verrait bien rester à l’OM même si un départ à l’étranger ne le laisserait pas insensible.

Selon les informations de SkySport, Arsenal aurait supervisé à plusieurs reprises l’ailier phocéen. Marseille qui doit trouver des liquidités dans le cadre du fair-play financier, réclamerait plus de 50 millions d’euros pour céder Florian Thauvin cet été. Pour rappel, des clubs Italiens mais aussi l’Atletico serait interessé par le natif d’Orléans.

 

Mercato PSG: La Juventus prend l’avantage pour De Ligt ?

Annoncé très proche du PSG la semaine dernière, De Ligt qui a déjà refusé le Barca devrait poursuivre sa carrière du côté de l’Italie et de la Juventus malgré la grosse offre du PSG. Le champion d’Italie est prêt à débourser les plus de 70 millions d’euros demandés par l’Ajax, mais surtout, serait prêt à faire une offre difficile à refuser au joueur, avec un salaire situé entre 15 et 20 millions d’euros !

Une offre qui séduit le joueur, toujours selon les média hollandais. Les liens du club turinois avec Mino Raiola pourraient aussi faciliter cette opération. Mieux, la presse italienne s’aligne aussi sur ces informations, et Sky Italia confirme à son tour que le joueur est prêt à dire oui à la Juventus. Des négociations plus approfondies vont démarrer dès aujourd’hui avec l’Ajax et l’entourage du joueur.

 

Mercato Real: Mariano veut rester !

Après une saison dans le Rhône à l’Olympique Lyonnais, Mariano Diaz est revenu au Real Madrid la saison dernière. Un retour qui résonne comme un échec pour le buteur de 25 ans (3 titularisations), qui n’a pas réussi à s’imposer chez les Merengues.

Les dirigeants du Milan sont venu négocier à Madrid ces derniers jours, mais le joueur a pris sa décision concernant son avenir. Mais les Rossoneri risquent de se faire recaler par l’ancien Lyonnais, selon Foot Mercato l’objectif de l’attaquant est plus que jamais de s’imposer à Madrid. « Oui, c’est idée. Mariano veut continuer à jouer au Real Madrid la saison prochaine (2019/2020). C’est pour ça qu’il travaille durement cet été pour arriver au top au début de la présaison. Il s’occupe énormément de lui ».

 

 

 

 

Redac MFC
22/06/2019 à 20:00