Mercato Séville: Olivier Torres s’engage pour 5 ans (officiel).

Le FC Séville tape fort sur ce mercato estival et vient de signer une 9e recrue . Le club espagnol , à la recherche d’un milieu de terrain , a jeté son dévolu sur le jeune espagnol Oliver Torres évoluant au FC Porto , auteur de 12 buts en 99 matchs de Liga NOS.

Le club espagnol a déboursé 12 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur formé à l’Atlético de Madrid. Torres a signé un contrat le liant à son nouveau club pour une durée de 5 saisons.

 

Mercato: Accord Benedetto-OM !

Depuis hier, plusieurs sources argentines et italiennes avancent un accord entre Boca et l’OM pour le transfert de Dario Benedetto. Le club olympien aurait formulé une seconde offre évaluée à 16M€ qui aurait convaincu le club argentin. De notre côté, un membre du club de Boca nous a confié que le transfert était bien embarqué sans pour autant confirmer un accord. L’agent de l’attaquant, Christian Bragarnik, a expliqué au média Fox Sports que l’OM et Benedetto avait un accord salariale, mais que les deux clubs devaient encore finaliser le transfert…

 

Mercato OM: Les marseillais voulaient un prodige roumain !

Plutôt calme jusque maintenant sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille sait qu’il va devoir passer la seconde, notamment au niveau des arrivées. Avec le départ de Lucas Ocampos vers le FC Séville, le club phocéen a exploré la piste menant à Ianis Hagi (20 ans) alors au FC Viitorul annonce L’Équipe.

Le montant demandé pour recruter le milieu offensif était autour de 8 millions d’euros, ce qui a finalement refroidi les dirigeants, faute de finances. L’international roumain (5 sélections) s’est finalement engagé à Genk pour 5 ans.

 

 

 

Redac MFC
16/07/2019 à 14:00