Mercato PSG: Abdou Diallo proche du PSG ?

 

Depuis l’arrivée de Leonardo au poste de directeur sportif, le PSG a déjà recruter 4 joueurs et va bientôt en recruter un cinquième. En effet, le jeune défenseur central du Borussia Dortmund Abdou Diallo s’est mis d’accord avec le club de la capitale, il a été vite séduit par le projet parisien.

Après l’échec de De Ligt qui est instance de départ vers la Juventus, le PSG voulait recruter un défenseur central et s’est donc rabattu vers Abdou Diallo. Selon l’Equipe, Si les choses ont si vite bougé, c’est parce que le PSG s’est aligné sur les demandes allemandes : un peu plus de 30 M€, alors que le défenseur avait été acheté il y a un an à Mayence pour plus ou moins le même prix.

 

Mercato Barça: Dernière tentative pour De Ligt ?

 

Alors que le joueur de l’Ajax Amsterdam devrait s’engager à la Juventus de Turin contre une somme de 70 millions d’euros, le Barça aurait fait une dernière tentative hier soir afin de recruter le joueur selon Mundo Deportivo. 

Le directeur sportif Bartomeu aurait fait une dernière tentative hier soir afin de convaincre le joueur, il se serait déplacer dans la soirée après la présentation de Griezmann. Une dernière tentative qui a peu de chance d’aboutir, le joueur a choisi la Juventus de Turin. A Turin, le néerlandais devrait toucher 12 millions d’euros par an…

 

Mercato OM: Sakaï veut rester

 

 

Elu meilleur joueur de la saison 2018-2019, Hiroki Sakaï fait parti des joueurs que les supporters marseillais souhaitent voir rester. Dans un mercato olympien, où personne n’est intransférable en cas de belle offre, le Japonais a fait part de ses envies de rester selon La Provence.

Le latéral japonais attise les convoitises de la part des clubs anglais mais son choix est clair, il veut rester à l’Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu’en 2021, il ne devrait pas être le second départ marseillais après le départ de Lucas Ocampos contre 15 millions d’euros au FC Séville.

 

Mercato ASM : Signature imminente pour ce gardien !

Monaco à la recherche d’un gardien aurait jeté son dévolu sur l’international français Benjamin Lecompte. Après des semaines de rumeurs , le gardien Montpelliérain semble n’avoir jamais été aussi proche de signer au club de la principauté.

Selon RMC Sport Lecompte est actuellement sur le rocher et passe sa visite médicale .Le club monégasque offrirait 13 millions d’euros au club Montpelliérain pour s’attacher ses services , pour un contrat de 5 ans.

 

 

Mercato: Higuain de nouveau en Angleterre ?

Marko Arnautovic, Andy Carroll et Lucas Perez ont tous quitté West Ham cet été. Le club anglais souhaite donc se refaire une santé offensive en vue de la nouvelle saison. Selon Sky Sports, les Hammers ont pour cible Gonzalo Higuain (31 ans).

Cependant, l’attaquant, qui vient de retourner à la Juventus de Turin après un prêt de six mois à Chelsea, serait déterminé à l’idée de terminer sa carrière en Italie. Mais des rumeurs annoncent que son avenir est lié à une arrivée de Mauro Icardi (Inter Milan) chez le champion d’Italie.

 

 

Redac MFC
15/07/2019 à 20:30