Une star du PSG transférable, Dortmund veut conserver Michy, la Juve prête à arracher ce milieu d’Arsenal, la succession d’Emery se prépare, un possible retour aux sources pour Bale.. Retrouvez toutes les infos et rumeurs de ce vendredi..






Mercato PSG : Cette star transférable !

Le milieu de terrain parisien Marco Verratti avait failli claquer la porte l’été dernier pour rejoindre le Barça. Son souhait est de gagner la Ligue des champions, il ne l’a jamais caché.

 

Sa valeur marchande est autour de 100 M€ et constituerait une manne importante pour les parisiens. Mino Raiola, son agent depuis l’été dernier, a même contacté le club catalan cet hiver pour savoir s’il était toujours intéressé par le petit hibou.

 

Verratti plus tout à fait intransférable ?

 

Après la nouvelle élimination du PSG en 8es de finale de Coupe d’Europe face au Real Madrid, la donne pourrait être différente. Le quotidien L’Equipe révèle ce mercredi que les dirigeants parisiens, bloqués par le fair-play financier, pourraient être tentés de céder petit hibou.

 



 

Mercato : Dortmund prêt à casser sa tirelire pour conserver ce joueur !

Dortmund veut acheter Batshuayi

 

Prêté sans option d’achat cette saison par Chelsea à Dortmund, l’attaquant international belge est très performant depuis son arrivée en Allemagne avec pas moins de 7 buts en 9 matchs disputés toutes compétitions confondues.

 

Le Borussia voudrait donc l’acquérir définitivement et devra s’acquitter d’une somme de plus de 50 millions d’euros d’après les informations du quotidien allemand BildChelsea ne compte donc pas céder facilement son buteur malgré le fait qu’il ne soit jamais réellement rentré dans les plans de son entraîneur, Antonio Conte.

 



 

Mercato : La Juve lorgne du côté d’Arsenal !

La Juventus songerait à Jack Wilshere

 

D’après le quotidien italien Tuttosport, la Juventus ne penserait pas qu’à Emre Can en Premiere League pour renforcer son milieu de terrain. La Vieille Dame penserait également à récupérer gratuitement Jack Wilshere, le «Gunner» arrivant en fin de contrat en juin prochain.

 

L’Evening Standard affirmait vendredi qu’il aurait déjà refusé une offre de prolongation de la part des Gunners. Il aurait des envies d’ailleurs, compréhensible après près de 10 ans à Arsenal. Après son prêt à Bournemouth la saison dernière, il est plutôt performant au sein du club londonien cette saison avec qui il a joué un total de 17matchs pour le moment.

 

La «Vieille Dame», toujours à l’affût des belles opportunités, souhaiterait donc passer à l’action sur ce dossier.

 



 

Mercato : l’entraineur en pôle pour remplacer Emery !

Antonio Conte premier choix

 

Dans une saison très délicate à Chelsea où l’ancien sélectionneur de la Squadra s’est vu sorti de la Ligue des champions dès les 8èmes de finale et complètement distancé en championnat, il aurait rencontré à deux reprises les dirigeants parisiens ces dernières semaines selon le quotidien La Republica.

 

Une nouvelle rencontre serait même prévue dans les prochains jours avec le coach de Chelsea. Dans le même temps, le PSG garderait un œil sur Massimiliano Allegri, l’actuel entraineur de la Juventus Turin et Luis Enrique, libre depuis l’été dernier, après trois belles années du côté du FC Barcelone.

 

La succession d’Emery se précise dans la capitale.

 



 

Mercato : Gareth Bale de retour en Premiere League cet été ?

 

Selon le quotidien anglais, The Daily Express, l’ailier madrilène aurait émis le souhait de revenir jouer en Premier League, là où il a joué son plus beau football. La somme évoquée avoisinerait les 115 millions de livres (environ 130 millions d’euros).

 

Il se dit que le président du Real MadridFlorentino Pérez, serait quelque peu lassé par les blessures récurrentes du gallois depuis son arrivée en Espagne et souhaiterait le voir quitter la Casa Blanca cet été.

 

Gareth Bale marchera t-il dans les pas de son illustre prédécesseur gallois Ryan Giggs ?

 



 

Redac MFC
16/03/2018 à 20:00




Les commentaires sont fermés !