Zidane a convaincu Perez pour Pogba ! Le PSG prépare un coup pour De Ligt ? Ziyech chez les spurs ?!… Récap mercato de la journée !






Mercato: Le PSG devance le Barca pour De Ligt ?!

Alors que hier les rumeurs faisaient état d’un deal presque conclu entre les dirigeants Barcelonais et ceux de l’Ajax concernant Matthijs De Ligt, il semblerait qu’aujourd’hui la tendance ce soit inversée, en effet c’est le Paris St Germain qui se placerait en pôle position sur le dossier.

 

Selon un journaliste très sérieux de Sky Sport, Gianluca Gi Marzio, les dirigeants parisiens et Riola doivent se rencontrer aujourd’hui même pour discuter des termes de l’accord et selon un autre journaliste de la Gazzetta le joueur néerlandais devrait signer pour 5 ans avec un salaire de 10 millions à la clé.

 

Mercato : Patrick Vieira vers un top club Anglais ?

Après la victoire en Europa League avec Chelsea, Maurizio Sarri s’apprête à quitter le club londonien pour rejoindre la Juventus de Turin. Les Blues sont donc en quête d’un successeur, Frank Lampard, José Mourinho et Brendan Rodgers sont cités dans la presse anglaise, mais un Français séduirait également les Blues.

Selon The Telegraph, Patrick Vieira l’entraîneur de l’OGC Nice Patrick Vieira figurerait sur la short-list de Chelsea même si ce n’est pas le favori. Le champion du monde en 1998 est apprécié des dirigeants anglais après sa première saison réussie chez les Aiglons. Arrivé l’été dernier sur le banc de Nice, il a terminé 7 ème du championnat.

 

Mercato : un champion du monde au Réal ?

Selon le quotidien espagnol Marca, Paul Pogba serait prêt à baisser son salaire pour être transféré au Réal de Mardid. La priorité de Zinedine Zidane souhaiterait évoluer sous les couleurs madrilènes et sous les ordres de son compatriote. Mais Manchester United ferait tout son possible pour garder Paul Pogba. Il pourrait se servir de cette situation pour mettre la pression à Manchester United qui ne souhaiterait pas se séparer du Français.

 

En échange, le club de la maison blanche proposerait au champion du monde un contrat de longue durée. L’ex-joueur de la Juventus pourrait donc mettre la pression à son club, d’autant plus qu’il serait convaincu que son aventure en Angleterre serait terminée.

Mercato : Le PSG en duel avec l’inter pour un prodige niçois !

Le PSG et l’Inter Milan cherchent tout deux à se renforcer pour la saison prochaine, les deux clubs ont les mêmes préoccupations, trouver un joueur capable d’évoluer sur le coté droit, et dans ce critère les deux clubs ont jeté leur dévolue sur Valentino Lazaro, le joueur du Hertha Berlin et sur Youcef Atal, le joueur de l’OGC Nice.

 

Selon la Gazzetta dello sport, le PSG et l’Inter seraient en concurrence sur ces deux joueurs qui ont réalisé tout deux une très bonne saison avec leur club respectifs, pour l’instant on ignore quel club est en avance sur l’autre sur ces dossiers , affaire à suivre.

 

Mercato : Ziyech vers la Premier League ?

Auteur d’une grande saison avec l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech, l’international Marocain est courtisé par de nombreux européens tout comme ses jeunes compères de l’Ajax, selon les dernières nouvelles Tottenham aurait songé au marocain pour pallier à un éventuel départ de Eriksen courtisé par le Real Madrid.

 

Selon l’express Tottenham serait plus que intéressé par les talents du jeune marocain qui doit quitter l’Ajax cet été, en effet Ziyech avait négocié l’année dernière avec les dirigeants de l’Ajax un bon de sortie pour cet été, mais ‘international marocain ne devrait pas se décider avant la fin de la CAN 2019.

 

Mercato PSG : Finalement une prolongation pour le buteur parisien ?!

Alors que des rumeurs fusées sur un éventuel départ cet été du buteur Uruguayen Edison Cavani, il semblerait que le parisien pourrait finalement rester et mieux, prolonger son contrat jusqu’en 2021.

 

Selon RMC Sport, le joueur, qui voudrait resté au PSG, aurait reçu un offre orale de la part de Henrique, le directeur sportif du PSG, évoquant la possibilité de prolonger son contrat pour un an de plus, une bonne nouvelle pour Cavani et pour les supporters parisiens, l’international Uruguayen aurait confié en privé être très touché par les messages d’affections des supporters parisiens et qu’il se voit bien finir sa carrière au PSG.

 

Mercato Rennes : Un milieu breton au FC Séville ?! 15 millions sur la table !

Il y quelques jours,  le FC Séville a fait une offre de 11.5 millions d’euros pour s’octroyer les services de Benjamin Bourigeaud, que les dirigeants bretons avaient refusé. Mais cela n’a pas refroidi les ardeurs des Andalous, qui ont obtenu un accord avec le joueur.

 

Selon Estadio Deportivo, Séville va mettre 15 M€ sur la table pour faire signer Bourigeaud, que le Stade Rennais voulait initialement conserver cet été. En Espagne, le milieu français de 25 ans verra son salaire augmenter, le joueur touche actuellement 700 000 euros avec Rennes, et jouera la ligue Europa mais pas la ligue des champions, qui était l’un de ses objectifs pour la saison prochaine, affaire à suivre.

Redac MFC
12/06/2019 à 20:30




Les commentaires sont fermés !