Le président du Napoli Aurelio De Laurentiis a laissé entendre à la télévision italienne que seul le PSG pourrait s’offrir son attaquant vedette Victor Osimhen en cas d’offre astronomique seulement.
Avec les grosses écuries comme le Bayern Munich, Manchester United ou le PSG à la recherche d’un attaquant de très gros calibre, on s’attendait à voir de grosses offres pour Victor Osimhen après sa saison colossale.
Pour le moment, il n’en est rien, la faute à l’intraitable président napolitain Aurelio De Laurentiis qui a annoncé très rapidement évaluer son joyau à des sommes XXL. Ces derniers jours donc, tout le monde a accepté l’idée que le nigérian aux 31 buts la saison passée ne bougera pas cet été.
Napoli president Aurelio De Laurentiis: “The only club that could afford Victor Osimhen is Paris Saint-Germain”.
❗️ “If Nasser Al Khelaifi wants to send in a bid around €200m… we wait and we see what happens”.
“I personally think that Victor will stay here”, told Mediaset. pic.twitter.com/SjkM16ZgLD
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 11, 2023
Le PSG, seul candidat
De passage à la télévision italienne pour Sport Mediaset, le fantasque dirigeant s’est une nouvelle fois montré très clair, Osimhen restera, mais si une offre énorme du PSG arrivait, il pourrait y réfléchir. “Si Nasser Al Khelaifi veut faire une offre autour de 200 millions d’euros, nous attendrons et nous verrons ce qui se passera”, a déclaré De Laurentiis.
Il a tout de même ajouté qu’il pense personnellement que l’avant-centre restera à Naples où il vient de décrocher le Scudetto.
Le PSG toutefois aura surement du mal à aligner une telle somme, sauf en cas de vente de Mbappé peut-être. Le club de la capitale aurait de son côté coché 4 noms pour renforcer son attaque.