Sous contrat jusqu’en 2026 avec le RC Lens, le défenseur central autrichien Kevin Danso serait l’une des priorités d’un grand club italien.
Auteur d’une belle saison avec le RC Lens, Kevin Danso attise la convoitise de plusieurs clubs européens. Son nom revient avec insistance du côté de la Premier League où West Ham et Newcastle auraient déjà manifesté leurs intérêt pour le recruter. Selon les informations de Foot Mercato, les Sang et Or aimeraient le conserver en cas de qualification pour la Champions League. Les Nordistes ne retiendront pas leur défenseur à n’importe quel prix. Une offre de 25 Millions d’euros ou plus, pourraient convaincre les dirigeants lensois de céder leur joueur, quelle que soit l’issue de leur saison.
🔄 Selon @footmercato, Naples 🇮🇹 et l’Inter Milan 🇮🇹 seraient intéressés par Kevin Danso.
Le défenseur autrichien du #RCLens serait aussi régulièrement supervisé par des cadors de Premier League 🏴. https://t.co/0M8h9k15JZ pic.twitter.com/7PcwMy1MXr
— Clément S.L. 🇪🇺 (@ClemntSL) May 4, 2023
Naples à fond sur Danso
Le journaliste spécialisé dans les transferts Ignazio Genuardi explique que le nouveau champion d’Italie aurait coché le nom du Lensois pour pallier le probable départ de Kim Min-jae, dont le nom est régulièrement associé à la Premier League. L’AS Roma de José Mourinho fait également partie des clubs intéressés. Avec un troisième titre de champion d’Italie en poche et une campagne de Ligue des Champions réussie, les Azzurri devraient avoir les moyens de leurs ambitions lors du prochain mercato estival.