Alaba n’exclut pas un départ, la forme de Luiz Gustavo inquiète l’OM et Eden Hazard sur le départ , les grosse infos et rumeurs de ce mardi matin !






Bayern : Alaba n’exclut pas un départ

Sous contrat jusqu’en juin 2021, le talentueux latéral gauche autrichien David Alaba (25 ans) s’interrogerait quant à son avenir au Bayern Munich. C’est au quotidien autrichien Kurier que le polyvalent gaucher s’est confié et a entrouvert la porte à un départ.

 

NOUVEAU CHALLENGE ?

 

« Mon avenir ? Je suis conscient que cette décision viendra à moi. Je me sens toujours très à l’aise ici, mais je peux aussi imaginer prendre un chemin différent, passer à l’étape suivante ou chercher un nouveau défi »

 

Le latéral ne ferme donc pas la porte à un transfert. Une nouvelle qui devrait sans doute trouver écho du côté des dirigeants du FC Barcelone toujours à la recherche d’une alternative à Jordi Alba.

 

 



 

La forme de Luiz Gustavo inquiète Marseille !

 

 

Luiz Gustavo est incontestablement la pierre angulaire de l’Olympique de Marseille cette saison et si le club phocéen traverse une période plus délicate, c’est aussi parce que son Brésilien, très utilisé par Rudi Garcia, commence à être dans le rouge.

 

Le coach olympien, conscient qu’il ne possède aucune alternative équivalente, laisse le Brésilien dans son onze et l’oblige à enchaîner tous les 3-4 jours. Et après avoir évoqué dans un premier temps un renfort au milieu cet hiver, le board marseillais a décidé de finir la saison tel quel et pourrait, à terme, le regretter.

 

 

 

11 MATCHS DISPUTÉS EN INTÉGRALITÉ EN 2018.

 

Sa prestation mitigée contre Nantes ce dimanche confirme une tendance aperçue ces dernière semaines, notamment depuis le match contre Bordeaux le 18 Février. Le brésilien a joué 11 matchs en intégralité sur les 13 disputés par l’Olympique de Marseille en 2018 et n’a pu se reposer que lors du déplacement de l’OM à Epinal en Coupe de France.

 

L’OM aura encore besoin de lui au vu des prochaines échéances, avec la double confrontation face à l’Athletic Bilbao en Europa League (les 8 et 15 mars). Ou encore la venue de l’Olympique Lyonnais le 18 mars en Ligue 1, juste avant la trêve internationale. Marseille pourrait presque espérer que l’international auriverde ne soit pas convoqué par le sélectionneur brésilien Tite pour l’occasion..

 

 



`

Mercato Chelsea : Hazard sur le départ !

 

Selon le Daily Mail et pour The Times, Eden Hazard aurait eu son lot d’entraineurs défensifs  et verrait d’un très bon oeil un départ chez une équipe plus joueuse, à l’image du Real Madrid de Zidane pour qui il n’a jamais caché son admiration.

 

S’il a toujours laissé la porte entrouverte au club merengue, il se montre de plus en plus insistant ces dernières semaines, avec quelques sorties médiatiques allant dans ce sens.

 

HAZARD FAIT TRAÎNER LES NÉGOCIATIONS

 

Sous contrat jusqu’en 2020, le joueur de 27 ans laisse traîner sa prolongation de contrat à Chelsea, très probablement dans l’espoir de voir le Real Madrid s’activer pour lui lors de l’intersaison. Du côté madrilène, l’option Hazard est toujours évoquée, même si en secret il se dit que Florentino Pérez rêverait en priorité de faire signer Neymar..

 



 

Redac MFC
06/03/2018 à 12:00




Les commentaires sont fermés !