C’est le plus grand flou à l’OM pour la saison prochaine tout le monde attend la décision de Marcelo Bielsa partira ou partira pas ? Et les dirigeants contraints de voir partir plusieurs de leur cadre libres : Ayew, Gignac, et Fanni ne souhaite pas que l’histoire se répète pour deux autres cadres : Steve Mandanda et Nicolas NKoulou qui n’auront plus qu’un an de contrat et vont donc devoir prolonger ou partir.

Et selon le Daily Mail le défenseur central international camerounais de 25 ans aurait une belle option du côté de la Premier League ou Everton serait très intéressé par son profil.

La balle ets désormais dans le camp de N’Koulou qui va devoir trancher, soit Everton et à la clé un très belle revalorisation de contrat, ou la fidélité à l’OM qui a les moyens de lui offrir une prolongation à son niveau actuel de rémunération…

Il y a une semaine, l’ancien monégasque suivi aussi par Naples s’est montré ouvert à tout au micro de RMC : « Je n’en ai vraiment aucune idée. Je n’ai qu’une envie, c’est de bien finir la saison, d’avoir cette 3e place et après on pourra s’asseoir pour mieux en parler ». 

 

Nkoulou avait beaucoup manqué durant son absence

 

 


Bielsa et l'absence de Nicolas N'Koulou par FootballClubdeMarseille

Jomac
14/05/2015 à 17:59