Le Barça vise une pépite du Borussia Dortmund pour concurrencer Busquets

 

 

 

Depuis que le Barça a cédé Neymar au PSG et a encaissé les fameux 222M€, le nom du club Culé est associé à un tas de rumeurs. Selon les dernières informations venues d’Espagne, le club d’Ernesto Valverde se pencherait sur la prochaine succession de Sergio Busquets.

Le Barça prospecte en Allemagne

 

 

 

D’après AS, le Barça serait tombé sous le charme de Julian Weigl. Le jeune milieu défensif du Borussia Dortmund a tout pour plaire au Barça. L’Allemand de 22 ans, considéré comme un des plus grands espoirs à son poste compte 5 sélections avec la Mannschaft.

 

 


 

 

 


 

 

 

 

L’Inter à l’assaut d’un joueur de Ligue 1

 

 

 

 

 

 

Auteur d’un début de saison très convaincant avec en point d’orgue la victoire dans le derby milanais (3-2), l’Inter se porte bien. Si son attaque tourne à merveille, Spalletti voudrait renforcer son milieu de terrain.

 

 

L’Inter prospecte en L1

 

 

Et les rumeurs autour d’Yves Bissouma sont de retour. Selon la Gazetta dello Sports, les recruteurs milanais enchaîneraient les allers-retours entre Lille et Milan pour superviser le milieu de terrain ivoirien de 21 ans.

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

Chelsea: Un ex de la Ligue 1 poussé vers la sortie?

 

 

 

 

 

 

Le Chelsea d’Antonio Conte n’a plus connu le succès depuis le match remporté à Madrid face à l’Atlético en Ligue des Champions. Après la défaire à Crystal Palace, Antonio Conte aurait remis les pendules à l’heure. Et le coach italien entend bien renforcer son effectif, quitte à se séparer de certains éléments.

Conte veut remplacer un de ses attaquants

 

 

 

 

 

D’après les informations de Marca, l’ancien entraineur de la Juventus souhaiterait recruter un attaquant dès le mercato et par la même occasion se séparer de Michy Batshuayi. L’ancien attaquant de l’OM a inscrit 2 buts en 2 matchs de Coupe d’Europe mais n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en 5 matchs de Première League.

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

PSG : Henrique aurait trouvé le successeur de Thiago Motta

 

 

 

 

PSG

 

 

 

Depuis son arrivée au PSG, Antero Henrique, le directeur sportif portugais a du boulot. Et le dossier du remplaçant de Thiago Motta lui donne du fil à retordre. Si la rumeur N’Golo Kanté a été évoquée, le PSG privilégierait finalement une piste plus exotique.

 

Le PSG sur une pépite mexicaine

 

 

 

 

Le média mexicain ESPN Desportes annonce que les dirigeants franciliens auraient flashé sur le profil de Victor Guzman. Ce jeune milieu de terrain de 22 ans de Pachuca, surnommé “La Moto” au Mexique serait prêt à faire le grand saut pour l’Europe l’été prochain.

 

 

 


 

 

 

 


 

 

PSG: Ce talent gâché ne veut que la Serie A

 

 

 

 

 

 

En manque de temps de jeu, rarement épargné par les blessures, Javier Pastore n’a jamais su s’imposer et s’exprimer pleinement dans la capitale française. Il serait prêt à quitter le PSG cet hiver.

 

Pastore, la Serie A ou rien

 

 

 

D’après CalcioMercato, le meneur de jeu argentin serait enfin décidé à quitter Paris, mais à une condition. “El Flaco” veut retourner Italie. Révélé à Palerme, l’Argentin veut revenir sur la terre qui l’a vu éclore aux yeux du monde du football.

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

L’Inter à l’assaut d’un joueur de Ligue 1

 

 

 

 

 

 

Auteur d’un début de saison très convaincant avec en point d’orgue la victoire dans le derby milanais (3-2), l’Inter se porte bien. Si son attaque tourne à merveille, Spalletti voudrait renforcer son milieu de terrain.

L’Inter prospecte en L1

 

 

Et les rumeurs autour d’Yves Bissouma sont de retour. Selon la Gazetta dello Sports, les recruteurs milanais enchaîneraient les allers-retours entre Lille et Milan pour superviser le milieu de terrain ivoirien de 21 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

Redac MFC
18/10/2017 à 20:04