Mercato Juventus : De Ligt passe sa visite médicale !

Arrivé mardi soir à Turin à bord d’un jet privé, Matthijs de Ligt (19 ans) passe ce mercredi sa visite médicale avant de parapher son contrat avec la Juventus. Longtemps pisté par le PSG et le Barça, le joueur a préféré signer en Italie et à la Juventus de Turin.

La Vieille Dame vient de publier une vidéo montrant l’arrivée du défenseur central international néerlandais au Juventus Medical. Le Batave a d’ailleurs reçu un accueil chaleureux de la part des tifosi présents sur place.

 

Mercato OL: Morel a trouvé un nouveau club ! (officiel)

Du haut de ses 35 ans, le défenseur international malgache Jérémy Morel va relever un nouveau challenge. Il vient ainsi de s’engager avec le Stade Rennais, avec qui il a signé un contrat d’une saison. Il arrive libre après la fin de son contrat avec l’OL.

« Je suis très enthousiaste et fier de rejoindre le Stade Rennais F.C. Je vais faire du mieux possible pour apporter mon expérience au club. J’avais plusieurs sollicitations mais sportivement je me voyais plus ici. J’espère avoir fait le bon choix. À moi de tout faire sur le terrain pour remercier le Président de sa confiance », a-t-il confié. Pour rappel, Brest suivait de près le joueur…

Mercato PSG : Kevin Trapp finalement vers le Portugal ?

​Parti un an en prêt à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp est de retour à Paris. Le gardien allemand pourrait à nouveau quitter le PSG ce été pour devenir un gardien numéro 1. Puisque après le départ de Gianluigi Buffon, Alphonse Areola sera titulaire dans les buts parisiens. Un troisième portier pourrait faire son arrivée dans la capitale et le temps de jeu du joueur de 29 ans serait revu à la baisse.

Après le problème au coeur d’Iker Casillas la saison passée, le FC Porto doit trouver un gardien. Anthony Lopes était sur les tablettes des Portugais, mais le club penserait aujourd’hui au joueur du PSG.  Selon LeParisien, le club portiste a fait une offre entre 5 et 10 millions d’euros pour le gardien de la Mannschaft.

 

 

 

 

Redac MFC
17/07/2019 à 14:01