Mercato LOSC : Encore un joueur sur le départ

C’est un mercato mouvementé pour le LOSC que ce soit au niveau des arrivés que des départs. En effet après les départs de Thiago Mendes, Youssouf Koné, Anwar El Ghazi et ceux à venir de Rafael Leão et Nicolas Pépé, c’est Boubakary Soumaré (20 ans) qui devrait être vendu.

D’après RMC Sport , le milieu de terrain français sera transféré cet été mais reviendra poursuivre sa progression chez les Dogues sous forme de prêt. Le nom du club n’est pas encore dévoilé mais il semblerait que ce soit le club anglais de Wolverhampton .Un montant supérieur à 40 M€ est évoqué.

Mercato PSG : Cavani refuse ce club de Serie A

Edinson Cavani , véritable légende vivante du PSG (193 buts) , est un peu exclu de l’attaque parisienne par Neymar et Mbappé . Mais malgré cette concurrence , El Matador 23 buts et 9 passes décisives en 33 matchs la saison dernière , de quoi attirer les plus grands clubs Européens.  L’Inter Milan en a alors profité pour sérieusement se positionné sur l’attaquant Uruguayen .

L’attaquant trouve inenvisageable toutes propositions de transferts , en effet Cavani veut absolument finir son contrat se terminant en Juin 2020 . De quoi ravir les supporters parisien , d’autant plus que El Matador vient de frapper à nouveau en marquant contre le Sydney FC pour le dernier match amical.

Mercato OM : En contact avec Barcelone pour ce joueur

Pas très actif dans ce mercato estival 2019, l’Olympique de Marseille ne possède pas une grande marge de manoeuvre. Freiné par des finances limitées et son accord avec l’UEFA dans le cadre du fair-play financier , les dirigeants Marseillais ne comptent que 2 recrues , le défenseur Alvaro Gonzalez et celle probablement de l’attaquant argentin Dario Benedetto. Mais selon Sport , une troisième recrue est sur le point d’arriver .

A la recherche d’un latéral gauche , l’OM serait intéressé par le jeune joueur du FC Barcelone, Juan Miranda (19 ans). Un jeune qui s’est distingué avec sa sélection nationale cet été. Vainqueur de l’Euro U19 avec l’Espagne. Le joueur voulant tenter une expérience à l’étranger et gagner de l’expérience , le Barça serait prêt a prêter le joueur au club Marseillais. De quoi ravir les phocéens qui ne débourserons pas un sou .

 

 

Redac MFC
01/08/2019 à 13:05