Falcao sur le départ ? Une offre XXL pour Pogba ?! Juve, Amiens… Récap des infos mercato de ce dimanche matin !






Mercato : des grosses écuries séduites par Moise Kean

Moise Kean, l’attaquant de la Juventus, avait crevé l’écran la saison dernière en marquant des buts importants lors de ses premières apparitions. Le jeune attaquant de 19 ans pourrait rester au club pour continuer à progresser, mais de nombreuses écuries sont intéressées par la pépite turinoise.

 

Selon le Corriere di Torino, Everton a approché le champion d’Italie pour s’accaparer des services du joueur, une proposition de 30 M€ aurait été transmise à la Juve. L’Ajax Amsterdam d’Erik ten Haag, qui a rencontré notamment le club de Moise Kean en quart de finale de la Ligue des champions, serait attentif en cas d’ouverture du dossier.

 

Mercat Monaco : Un club turc veut arracher cette star monégasque !

L’AS Monaco va-t-elle perdre son capitaine cet été ? Après une longue saison (39 apparitions toutes compétitions confondues, 16 buts), Radamel Falcao pourrait en effet quitter le club du Rocher pendant ce mercato, alors que son contrat se termine dans un an, en juin 2020. Comme annoncé dernièrement,  l’attaquant colombien a refusé un pont d’or venu d’un club du top 3 du championnat saoudien. Mais d’autres clubs seraient sur le coup.

 

Comme l’explique L’Equipe, Galatasaray serait passé à l’attaque pour tenter de s’attacher les services du joueur de 33 ans. Le club turc aurait même mandaté plusieurs agents pour s’occuper des négociations, et celles-ci auraient débuté. De son côté, le principal concerné n’aurait pas écarté cette piste. Le quotidien sportif précise également que Fenerbahçe pourrait entrer dans la danse. Radamel Falcao ne manque donc pas de courtisans.

 

Mercato : Boudebouz recale un club de ligue 1 ?

Ryad Boudebouz ne devrait pas jouer au Betis la saison prochaine. Après un prêt au Celta en deuxième partie de saison, l’international algérien est revenu à Séville, mais il ne devrait pas rester. Amiens était venu aux nouvelles en ce début de mercato.

Mais selon les informations de Estadio Deportivo, le joueur passé par Montpellier n’est pas vraiment convaincu par la proposition des Picards – pour différentes raisons non données par le média – et il écoutera d’autres offres dans les semaines à venir.

 

Mercato : La Juve prepare une offre XXL pour Pogba !

Le feuilleton Paul Pogba anime le mercato depuis le début de celui-ci, le champion du monde avait fait part il y a quelques semaines de son envie de quitter Manchester United pour un nouveau challenge, les deux clubs sur le coup sont la Juve et le Real Madrid, et il semblerait que la vielle dame soit passer à la vitesse supérieur.

The Times assure ce dimanche que la Juventus compte offrir 120 millions de livres (134M€) à Manchester United pour son ancien milieu de terrain. Le Français ne cache plus ses envies de départ, confirmées récemment par son agent Mino Raiola. Le Real Madrid est toujours sur les rangs.

Redac MFC
07/07/2019 à 13:12




Les commentaires sont fermés !