Heinze se rapproche, Zidane débloque 600 millions,OM,juve,… Récap du mercato de la journée !






Mercato OM : Ca chauffe pour Heinze !

Hier, le départ de Rudy Garcia à la fin de saison a été officialisé par ce dernier, l’OM a donc besoin d’un nouveau coach pour le prochain exercice, récemment on a appris que l’OM tient une liste de 10 coachs qui pourraient potentiellement succèder à Garcia, dans cette liste ou y figurent des entraîneurs comme Blanc, Puel, Benitez et même Mourinho, s’y trouve également l’ancien Marseillais Gabriel Heinze, c’est l’un des premiers à être entrer en contact avec l’OM.

 

Selon Canal+, les discussions entre Heinze et les dirigeant Olympiens serait bien avancées, Heinze aurait fait par de son intention de venir avec tout son staff, les conditions de sa venue seraient donc plutôt bien déterminées , reste à savoir si l’OM les acceptera.

 

Mercato Real Madrid : 600M€ sur le mercato dont une partie pour Mbappé (PSG) ?

Apres une saison catastrophique, le Real Madrid veut redevenir le leader de l’Europe, et pour cela les merengues compte bien mettre le paquet lors du mercato de cet été, Zinedine Zidane compte bientôt passer sérieusement à l’action sur la star française évoluant au PSG, Kyllian Mbappé.

 

Selon Paris United, le Real Madrid devrait passer à l’offensive sur demande de Zidane et Florentino Perez lui aurait délégué une enveloppe de 600 millions d’euros pour le mercato de cet été. Une grosse offre est attendu pour le buteur Français qui a ouvert la porte à un départ. Cependant, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, n’a pas l’intention de vouloir céder sa pépite et cela peut importe le montant.

 

Mercato Juve : Le retour d’une star ?

Il est clair que le marché des transferts de la Juventus sera déterminé principalement par l’identité de l’entraîneur qui remplacera Massimiliano Allegri au stade Allianz. Cependant, certaines stratégies ont déjà été planifiées et seront poursuivies quel que soit le nom de «celui qui a été choisi». La vielle dame vise à la fois des joueurs techniques et physiques, et dans ces critères là trois joueur sont ciblés, Paul PogbaAdrien Rabiot et le jeune prodige de l’Ajax Matthijs De Light.

 

Selon la Gazetta dello sport la Juve serait prêt à débourser beaucoup d’argent pour acquérir ces trois joueurs, d’autant plus que certains bianconeris comme Pjanic ou Dybala ne sont pas sûre de rester. Dans tout les cas la Juventus dispose d’un avantage considérable, celui de posséder dans ses rangs le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo, ce qui pourrait faire pencher la balance de leur côté dans les négociations.

 

Mercato PSG : Un lillois proche de rejoindre la capitale

Le PSG, bien qu’ayant un effectif déjà très étoffé et est constamment à la recherche de nouveaux joueurs afin de leur permettre de rivaliser avec les plus grands clubs Européens, cette fois ci les dirigeants Parisiens ont jetés leur dévolu sur la jeune pépite Lilloise, Nicolas Pépé, ce dernier est hauteur de sa meilleur saison avec le LOSC puisqu’il a inscrit 22 buts en 37 matchs, une très bonne performance de la part de l’international ivoirien.

 

Selon Yahoo Sport, le PSG serait entrain de négocier avec les dogues sur un potentiel transfert de Nicolas Pépé, les lillois auraient apparemment demandés 80 millions d’euros pour leur joueur qui est, on le rappelle, convoité par plusieurs grands clubs européens, tandis que d’autres sources annoncent que le PSG pourrait inclure N’Kunku et Nsoki dans l’échange.

Mercato OM : Une solution et deux portes de sortie pour Strootman ?

L’OM a besoin de changement, les dirigeant se sont déjà séparé de Rudy Garcia, maintenant viens le tour de certains joueurs décevants durant la saison, parmi eux, Kevin Strootman, le néerlandais de 34 ans arrivé en été 2018 ne serait plus dans les plan de l’OM.

 

Selon sky sport, le milieu de terrain néerlandais Kevin Strootman a été proposé par l’Olympique de Marseille en Premier League,il s’agirait de Manchester united, Everton et West Ham. Les mancuniens auraient besoin de se renforcer après le départ de Herrera et le potentiel départ de Pogba. Le prêt de Strootman permettrait aux olympiens de s’émanciper du gros salaire que représente le joueur.

Redac MFC
23/05/2019 à 20:15




Les commentaires sont fermés !