Mercato ASM:Les monégasques ciblent deux portugais !

L’AS Monaco a connu quelques déconvenues sur ce mercato. Proches de s’engager, Adama Soumaoro  et André Silva  n’ont finalement pas signé. Mais les pensionnaires du stade Louis II ne se laissent pas abattre et comptent bien se renforcer. Ce mercredi, la Gazzetta dello Sport indique que l’ASM tente le coup pour Ivan Perisic.

D’après Foot mercato, Monaco garde aussi un œil sur Cédric Soares. Un dossier lié au départ de Djibril Sidibé ou de Benjamin Henrichs. Le profil du Portugais est très apprécié par Leonardo Jardim. Même chose concernant William Carvalho . Un élément suivi depuis plusieurs saisons par l’ASM et que le technicien portugais aimerait faire venir. Mais ce dossier semble trop compliqué d’autant que le Betis n’est pas vendeur.

Mercato ASSE : Ce milieu de terrain vers la Turquie

Après la perte de Remy cabella vendu pour 12 millions d’euros au Krasnodar en Russie , l’ASSE devrait perdre un autre joueur . Il s’agit du milieu de terrain français Yann M’Villa . Le joueur avait déjà un peu annoncé son départ après que Jean-Louis Gasset quitte sa fonction d’entraineur de l’ASSE .

En effet après l’échec de recruter le marseillais Luis Gustavo , le club turc se serait tourner sur le dossier du milieu de terrain français. Les négociations entre les 2 clubs devraient débuter dans les prochaines heures.

Mercato : De Rossi en Argentine !

Daniel De Rossi le milieu emblématique de l’AS Roma va quitter son club de coeur . Après 616 matchs et 13 buts dans la capitale Italienne le joueur de 35 ans va débarquer en Argentine.

Daniel Angelici , le président de Boca Juniors avait annoncé « Il va arriver en Argentine bientôt. Nous allons discuter avec lui. Mais je peux dire à 99% qu’il sera un joueur de Boca. » Et en effet , TyC Sports explique que Daniele De Rossi doit s’engager en faveur de Boca Juniors jusqu’en juin 2020 mais avec une clause comprise dans le bail pour le rompre auparavant si besoin.

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x4ipnf2?autoPlay=1[/dailymotion_e mbed]

Redac MFC
25/07/2019 à 20:00