Les supporters de l’Olympique de Marseille si attendaient et la sentence vient de tomber dans les colonnes du journal anglais The Independent, Vincent Labrune le président olympien a annoncé le départ du Black Star :

« Nous ne pouvons pas garder Ayew. André est un joueur très important pour l’OM mais nous ne pouvons pas lui offrir les salaires que les clubs anglais peuvent lui proposer. Le système financier français est compliqué et nous ne pouvons pas lui offrir l’équivalent de ce qu’il peut gagner en Angleterre »

Et il en remet une couche :

« Nous ne pouvons pas demander à André, que nous aimons et qui est l’icône de notre équipe, d’accepter un salaire inférieur à celui qu’il perçoit actuellement. Cela n’a aucun sens, alors, malheureusement, il va quitter le club et nous espérons qu’il aura la grande carrière qu’il mérite en Angleterre ou ailleurs ».

André Ayew à 25 ans, va quitter le nid marseillais ou il a fait toutes ses classes et ira chercher un nouveau challenge à l’étranger, entre Angleterre et Italie, au grand regret des supporters phocéens qui vont regretter leur guerrier.

Jomac
13/05/2015 à 18:06