Le club d’Hanovre vient d’apprendre une mauvaise nouvelle en effet son milieu et capitaine Lars Stindl agé de 26 ans a usé de la clause libératoire figurant dans son contrat pour rejoindre Mönchengladbach l’actuel 3ème de bundesliga la saison prochaine.

Le joueur adepte des réseaux sociaux a fait cet annonce dan sun Tweet :”J’ai décidé de ne pas renouveler mon contrat avec Hanovre mais de partir pour Mönchengladbach cet été“, expliquant qu’il souhaite “relever un nouveau défi au Borussia“.

Le milieu de 26 ans, sous contrat avec le club du nord de l’Allemagne jusqu’en 2016 était également convoité par Leverkusen mais il a préféré relevé ce challenge et rejoindre une équipe bâti de joueurs prometteurs tel que Thorgan Hazard .

Max Ebrl, le directeur sportif de Mönchengladbach qui vise une place en Ligue des champions la saison prochaine a déclaré : “Nous étions confrontés à une rude compétition et nous sommes donc ravis qu’il nous ait choisi, c‘est un milieu de terrain qui peut jouer à différents postes et, en tant que capitaine à Hanovre, il a peut assumer des responsabilités“.

Cette annonce confirme les ambitions élevées pour Mönchengladbach, l’an prochain.

 

Jomac
25/03/2015 à 18:13