Un dossier est en ce moment au cœur de toutes les discussions au PSG, et même Laurent Blanc l’entraineur du  club parisien ne sait plus comment se positionner tant la situation est délicate.

Ce dossier est celui du rendement offensif de l’équipe et notamment celui de Cavani qui semble plus à l’aise en ligue des champions avec 6 buts en 7 matchs et beaucoup moins en championnat 8 buts en 24 matchs. Alors que se passe t-il pour le goléador ? Choisit-il ses matchs ? Ne joue t-il pas ou il le souhaite ? Les questions sont nombreuses mais le flou reste total même si la personnalité d’Ibra et surtout son placement dans l’axe font de l’ombre à l’uruguayen, les qualités de Cavani ressortent sur la scène européennes.

L’exode serait la seule solution à l’épanouissement du buteur et selon l’Equipe un nouveau prétendant souhaiterait lui offrir l’axe de son attaque l’an prochain. En effet l’entraineur de l’Atlético Madrid Diego Simeone, devrait prolonger son contrat avec les colchoneros mais pour cela il souhaite obtenir des garanties sur le futur effectif et sa priorité se nomme Edison Cavani.

Et les pensionnaires de Vicente Calderon auraient déjà lancer les premiers contacts avec l’entourage du joueur qui ne semble pas insensible aux avances du club espagnol. D’ailleurs pour financer cet éventuel transfert les madrilènes activent leur réseau pour transférer leur buteur Croate Mario Mandzukic en Premier League ou sa cote est très haute et de nombreux clubs pourraient l’accueillir à bras ouverts.

Mais avant que l’attaque de l’Atlético Madrid retrouve un successeur uruguayen à Falcao, de longues négociations seront attendes car la club parisien ne lâchera pas sa star aussi facilement et surtout la concurrence sera rude sur ce dossier.

Jomac
04/03/2015 à 10:34