Le PSG a réalisé la majeur partie de son recrutement en Serie A ces dernières saisons avec les transferts de Motta, Veratti, Silva, Zlatan, Lavezzi, Pastore, Marquinhos… et les dirigeants parisiens semblent une nouvelle fois intéresses par le profil d’un joueur du championnat italien.

En effet, la révélation de la saison de Serie A, Paulo Dybala jeune buteur argentin de 21 ans auteur de 12 buts en 27 matches depuis le début de la saison avec Palerme attire les convoitises des plus grands clubs européens, dont la Juventus, le PSG et Arsenal et ce dernier serait favorable à un départ pour le club de vielle dame.

Mais selon Sky Italia, Arsenal souhaiterait le convaincre de changer d’avis et de rejoindre la Premier League, les dirigeants anglais auraient même organisé une rencontre avec Maurizio Zamparini, le président de Palerme, pour entamer les discussions.

Conscient de l’intérêt que suscite son jeune buteur le président de la formation sicilienne souhaite la somme de 40 M€ pour laisser partir son joueur, la concurrence devrait donc être féroce entre le PSG et les géants anglais et italiens…

Jomac
24/03/2015 à 07:58