Le PSG devient une place forte du football européen et ne s’en cache plus, il entre désormais en concurrence avec les grosses écuries européennes pour attirer les meilleurs joueurs à travers la planète football.

Ainsi, selon le Parisien après l’intérêt prononcé pour Paul Pogba, le PSG aurait passé la vitesse supérieure pour un autre très grand espoir du football l’international belge de 23 ans Kevin De Bruyne. Il réalise une saison exceptionnelle à Wolfsbourg avec 14 buts et 23 passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues.

Face à de tels statistiques les dirigeants franciliens tombent sous le charme du jeune belge ancien joueur de Chelsea, et n’hésitent pas le faire savoir. Mais les choses se sont accélérés dernièrement car un émissaire du club de la capitale française s’est déplacé en Allemagne pour rencontrer le jeune belge et lui présenter le projet le parisien et l’intérêt du club à son égard et celui ci aurait été très sensible à cette attention.

Mais sur ce dossier le PSG devra faire avec la concurrence de Manchester City et du Bayern Munich, mais surtout sur les intentions de Wolfsbourg qui n’est pas pret de lâcher  sa star, du moins pas à moins de 60 M€,.

Ainsi, le club de Laurent Blanc qui cherche un ailier de classe mondiale va devoir jongler avec d’un coté le fair-play financier et de l’autre la concurrence pour boucler un dossier qui semble prioritaire pour l’avenir du club…

Jomac
20/03/2015 à 09:04