L’OM est à fond sur Pape Gueye ! Le club marseillais devrait prochainement faire une première proposition pour le joueur. Un accord aurait même déjà était trouvé avec ce dernier…

 

 

Selon le 10Sport, l’OM aurait déjà trouvé un accord avec Pape Gueye et ses représentants. L’OM devrait alors passer à l’étape suivante, soit la négociation du transfert avec son club Watford.

 

L’OM est prêt !

 

Watford attend clairement de recevoir une offre à hauteur de 5 millions d’euros. Foot Mercato indique que la proposition de l’OM serait inférieur à celle-ci. L’OM aurait les faveurs du joueur, dans un entretien accordé à Le Phocéen, ce proche de Pape Gueye s’est exprimé sur l’intérêt de l’OM.

“L’OM est un des clubs les plus intéressés par Pape, c’est clair. Il y a aussi Metz, Starsbourg, Angers, Nantes, des clubs allemands, portugais et espagnols. Arsenal nous a aussi contactés avec un salaire trois fois supérieur. Mais Pape veut jouer en Ligue 1 deux ou trois ans avant de partir à l’étranger, et l’OM est clairement dans sa short-list. Ce serait un super club pour lui. La clause du club (à 5 millions d’euros) a été fixée par le club, mais elle est loin de la réalité d’aujourd’hui puisque la valeur des joueurs a chuté de moitié avec la crise sanitaire. Au moment de sa signature, la valeur de Pape était évaluée entre 2 et 3 millions d’euros, et aujourd’hui Transfermarkt le situe à 1.6 million. Le club qui veut le récupérer doit donc négocier une baisse de cette clause avec Watford”
Proche du joueur – Source : Le Phocéen (19/06/2020)

 

Stage été
19/06/2020 à 16:00