in , , ,

Mercato OM : Accord avec Pape Gueye ?

Jacques Henri Eyraud Manager of Marseille New signing player of Marseille during press conference Gregory Sertic on January 31, 2017 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’OM est à fond sur Pape Gueye ! Le club marseillais devrait prochainement faire une première proposition pour le joueur. Un accord aurait même déjà était trouvé avec ce dernier…

 

[dailymotion_embed]//www.dailymotion.com/embed/video/x4soji4?autoPlay=1[/dailymotion_embed]

 

Selon le 10Sport, l’OM aurait déjà trouvé un accord avec Pape Gueye et ses représentants. L’OM devrait alors passer à l’étape suivante, soit la négociation du transfert avec son club Watford.

 

L’OM est prêt !

 

Watford attend clairement de recevoir une offre à hauteur de 5 millions d’euros. Foot Mercato indique que la proposition de l’OM serait inférieur à celle-ci. L’OM aurait les faveurs du joueur, dans un entretien accordé à Le Phocéen, ce proche de Pape Gueye s’est exprimé sur l’intérêt de l’OM.

“L’OM est un des clubs les plus intéressés par Pape, c’est clair. Il y a aussi Metz, Starsbourg, Angers, Nantes, des clubs allemands, portugais et espagnols. Arsenal nous a aussi contactés avec un salaire trois fois supérieur. Mais Pape veut jouer en Ligue 1 deux ou trois ans avant de partir à l’étranger, et l’OM est clairement dans sa short-list. Ce serait un super club pour lui. La clause du club (à 5 millions d’euros) a été fixée par le club, mais elle est loin de la réalité d’aujourd’hui puisque la valeur des joueurs a chuté de moitié avec la crise sanitaire. Au moment de sa signature, la valeur de Pape était évaluée entre 2 et 3 millions d’euros, et aujourd’hui Transfermarkt le situe à 1.6 million. Le club qui veut le récupérer doit donc négocier une baisse de cette clause avec Watford”
Proche du joueur – Source : Le Phocéen (19/06/2020)