in , , , , ,

Mercato PSG : Un historique du projet QSI vers la Série A ?

Javier PASTORE - 13.01.2016 - PSG / Lyon - 1/4 de finale Coupe de la LIgue Photo : Nolwenn Le Gouic / Icon Sport

 

Tout le monde le sait dans le football, certains sont plus “riches” que d’autres, c’est le cas du PSG. Après les bons coups (Alves) et les énormes transferts (Neyamr, Mbappé) de cet été, le dégraissage du PSG doit se poursuivre, sans doute dès le mercato hivernal.

 

Si plusieurs départs possibles sont énoncés (Lucas, Draxler, Lo Celso, Di Maria…) depuis la fin du marché estival, un nom peu évoqué fait son apparition dans les rumeurs de transferts parisiennes.

 

 

 

 

 

Javier Pastore, un départ vers l’Italie ?

 

 

D’après Mediaset, l’Inter Milan serait intéressé par El Flaco. Le Parisien va même plus loin en disant que l’argentin serait une priorité pour les lombards et pour leur directeur sportif, Walter Sabatini, qui avait ramené Pastore en Europe en 2009.

 

Dans le processus de dégraissage de Paris, Pastore pourrait valoir une belle somme, sa vente pourrait aider aider le PSG à régler ses problèmes avec le Fair-Play Financier. Actuellement blessé mais dans les plans d’Emery, la première grosse recrue depuis l’arrivée de QSI à Paris pourrait s’envoler dès cet hiver chez les Nerazzurri, affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.