Raphaël Varane est devenu l’élément indispensable de la défense centrale de l’équipe de France version Deschamps, mais ce statut acquis par le jeune international de 21 ans ne lui donne pas l’assurance d’être titulaire en Liga au sein du Real Madrid.

Cette situation de numéro 3 de la défense madrilène derrière Ramos et Pepe, ne la satisfait pas et le jeune défenseur en pleine ascension réclamerait un départ à ses dirigeants.

 Selon le Daily Express, le natif du Nord de la France aurait déjà choisi sa prochaine destination et c’est vers le Premier League qu’il souhaite s’envoler, convoité par Arsenal et Chelsea, l’ancien Lensois aurait un faible pour Manchester United, et les mancuniens serait disposés à mettre 41 millions d’euros pour son transfert.

Une situation que ne veut pas envisager le club champion d’Europe mais comme dans le monde du football rien n’est impossible, les dirigeants madrilènes penseraient déjà à une solution de remplacement. Et c’est Aymeric Laporte le jeune défenseur français de 20 ans l’Athletic Bilbao, dont la clause libératoire a été fixée à 42 M€ pour être réglée grâce au transfert de son compatriote qui pourrait prendre sa succession dans le club de la capitale madrilène  .

Jomac
04/03/2015 à 08:17