Micah Richards visera un retour en Angleterre cet été avec l’envie de remettre sa carrière sur la bonne voie en rejoignant un top club.
Ainsi, West Ham, Everton, Liverpool, le Borussia Dortmund et l’Inter Milan ont manifesté leur intérêt pour le défenseur en vue d’un transfert cet été.
Toutefois, la préférence du défenseur polyvalent est de retourner en Premier League la saison prochaine, ce qui pourrait mettre fin aux espoirs de Roberto Mancini qui souhaite avoir les faveurs de Richards et aux espoirs allemands aussi.
L’arrière droit, actuellement prêté à la Fiorentina, a refusé un nouveau contrat de cinq ans à Manchester City et souhaite quitter les citizens libre cet été.
Et ses plans de retour à 26 ans, sont plus que probables depuis que sa blessure est un mauvais souvenir.
Néanmoins, le défenseur anglais a du mal a être titulaire à Florence, en partie à cause d’un changement d’entraineur dans la formation de Vincenzo Montella, mais il a impressionné dans la victoire de 3-1 sur le côté Sassuolo le week-end dernier.
Son temps passé sur le banc a été la source de frustration pour Richards, mais le fait que ses problèmes de blessures soient passés cela devient une source d’optimisme pour relancer sa carrière la saison prochaine.
Richards a vu son transfert à l’Inter briser le dernier jour de la période des transferts après que Montella ait mis sont véto.
Et Richards laisse la porte ouverte à San Siro, mais un retour en Angleterre est sa priorité.

Jomac
18/02/2015 à 21:14