Le PSG a changé de dimension depuis l’arrivée des qataris et certains joueurs recrutés au début de ce projet n’ont pas apportés le rendement attendu à l’image de Mohamed Sissoko ou du défenseur central Diego Lugano.

L’uruguayen arrivé en provenance de Fenerbahçe avec un statut de star et contre 3.5 millions d’euros, mais ses performances décevantes lors de la première saison lui valent de ne plus avoir de temps de jeu lors de sa seconde saison à Paris et il sera prêté à Malaga au mercato hivernal 2012/2013.

Mais à la fin de son pret il ne sera pas conserver ni par le club espagnol ni par Laurent Blanc et file en Premier League à West Bromwich Albion mais il ne retrouvera pas son meilleur niveau.

Et selon le média suédois Expressen, l’international uruguayen sans club depuis le début de saison s’est mis d’accord avec le BK Häcken, cinquième du dernier championnat suédois pour contrat de trois mois.

C’est donc à la surprise générale qu’à 34 ans, l’international argentin aux 95 sélections devrait relever ce challenge pour terminer sa carrière lui qui était pressenti pour rejoindre le Moyen Orient.

 

 

Jomac
26/03/2015 à 09:06