C’était dans l’air depuis quelques semaines et c’est maintenant officiel : Alphonse Aréola prolonge son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2023. Le titi parisien voyait son bail expiré en juin 2019. Une bonne nouvelle pour le PSG qui évite un nouveau cas Adrien Rabiot. Aréola est arrivé au centre de préformation du club de la capitale en 2006. Il a fait ses classes dans les équipes des jeunes pour au final signer son premier contrat professionnel en 2009 à 16 ans.

 

« Ce club est non seulement mon club formateur, il est aussi mon club de cœur, j’y ai grandi et j’y ai découvert le très haut niveau »

 

«Il était très important pour moi de poursuivre ma carrière et ma progression au sein du Paris Saint-Germain. Ce club est non seulement mon club formateur, il est aussi mon club de cœur, j’y ai grandi et j’y ai découvert le très haut niveau », explique Alphonse Aréola après sa prolongation sur le site internet du PSG. « Mon club me donne cette chance de poursuivre de très hautes ambitions, aux côtés de coéquipiers exceptionnels. Avec le soutien toujours aussi fort de nos supporters, nous avons encore de magnifiques pages d’histoire à écrire tous ensemble. Je crois très fort en mon club et en la possibilité d’y vivre des moments inoubliables », conlut-il. Aréola a disputé 13 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

 

Redac MFC
20/12/2018 à 16:48