Mercato PSG : Des pistes en Calcio A pour remplacer Trapp?

Annoncé à Liverpool et à Crystal Palace, le gardien allemand du PSG est sur le départ.

Les dirigeants parisiens pensent déjà à la suite. Mais qui serait apte à remplacer la doublure Kevin Trapp?

Des vues à Naples et au Milan AC?

Deux profils très différents concernant leur âge, Donnarumma et Pepe Reina sont pistés par le PSG selon Sport Mediaset. Le Napolitain est en fin de contrat en Juin ce qui aiderait les affaires du club de la capitale. Le jeune gardien italien du Milan n’est plus très apprécié par ses supporters, notamment à cause de son agent Mino Raiola. Le PSG pourrait bien en profiter dès cet hiver pour épauler Aréolaen cas de départ de Trapp. 


Mercato PSG : L’avenir de Pastore se concrétise

Javier Pastore est l’une des premières recrues de l’ère Qatari au PSG. Mais ses blessures l’ont poussé vers le banc.

Très peu utilisé par Unai Emery, alors qu’il était censé être la pièce maîtresse du 4-2-3-1 du coach espagnol, Javier Pastore aimerait quitter le club parisien.

Pastore vers l’Inter?

Annoncé à l’Inter à la fin de cette première saison, le milieu argentin n’avait pas démenti. Une nouvelle sortie médiatique nous en dit plus sur l’avenir du joueur de 28 ans. Selon une interview donnée à La Voz del Interior, il est attaché au PSG mais avoue avoir eu des contacts avec l’Inter…. affaire à suivre.


Mercato OM : Une porte de sortie pour Mitroglou?

Recruté en Aout dernier, dans les dernières heures du mercato, Kostas Mitroglou ne fait pas l’unanimité à Marseille.

Seulement auteur de 3 buts en Ligue 1, il est souvent décrié pour ses maladresses devant les filets. Le coach Rudi Garcia avait même déclaré il y a quelques jours qu’il pouvait quitter le club si sa situation ne s’améliorait pas.

Mitroglou vers la Bundesliga?

Selon breaking mercato, l’attaquant grec de l’OM pourrait rejoindre Hoffenheim afin de remplacer Sandro, récemment parti au Bayern Munich pour 13 millions d’euros. De quoi renflouer les caisses qui s’ajouteraient aux 82 millions restant de l’enveloppe de Jacques Henri Eyraud. Le club phocéen souhaiterait d’ailleurs recruter Thiago Mendes et un latéral gauche. Plusieurs pistes sont évaluées, notamment le profil de Jérome Roussillon et de David Juncà.



Mercato : Manchester City sur le point de signer un défenseur central de Premier League

Depuis l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City, tout va pour le mieux côté classement ! Ils sont premiers de Premier League et proposent un jeu à la hauteur de leur place.

Un jeu spectaculaire qui demande tout de même des défenseurs solides, à l’image de John Stones, arrivé il y a deux saisons. La longue absence de Vincent Kompany a posé quelques problèmes à Pep Guardiola qui le pré-sentait comme son pilier.

Van Dijk chez les Citizens?

Selon Le Telegraph, ManchesterCity va proposer une offre pour s’attacher les services de Virgil Van Dijk, défenseur central de Southampton. Une somme de 67 millions d’euros est évoquée.

Redac MFC
26/12/2017 à 12:00