Chedjou en contact avec l’OM!

 

L’Olympique de Marseille va devoir recruter de façon judicieuse cet été spécialement en ce qui concerne le secteur défensif qui laisse un peu à désirer cette saison. Depuis de nombreuses semaines, le nom d’Aurélien Chedjou circule, et le principal intéressé s’est exprimé sur le sujet sur les antennes de SFR Sport.

Rudi Garcia évoque son choix de signer à l’OM par mercatofootballclub

En effet l’international camerounais de 31 ans évoluant à Galatasaray a reconnu des contacts avec le club phocéen dans l’optique d’un transfert cet été mais l‘OM devra faire face à deux autres concurrents selon les dires de l’ancien joueur du LOSC, à savoir Southampton et Swansea. Alors est-ce que Rudi Garcia parviendra à convaincre son ancien joueur à le rejoindre du côté du Vélodrome? Réponse dans les prochaines semaines.

 

 

 

Le PSG demande 50 millions d’euros  pour Di Maria

 

Di-maria

 

Comme nous vous le révélions hier, Angel Di Maria serait une des cibles estivales prioritaires de la Juventus Turin et selon les informations des médias italiens l’international argentin de 29 ans serait loin d’être insensible à l’intérêt de la Vieille Dame. Et l’affaire pourrait vraiment se faire puisque les dirigeants parisiens ne semblent pas hostiles à l’idée d’un départ d’El Fideo à condition que les Bianconeri paient le prix demandé!

Selon les informations du journal transalpin Tuttosport, les dirigeants du club de la capitale ne rechigneraient pas à vendre Di Maria à condition de recevoir 50 millions d’euros en échange, pour rappel l’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United était arrivé pour 63 millions à l’été 2015 dans la Ville-Lumière.Le joueur formé à Rosario Central pourrait donc connaître un cinquième championnat championnat cet été après avoir évolué au Portugal,en Espagne,en Angleterre et en France.

 

 

ASM: Sidibé vendu pour 25 millions ?

sidibe

 

Les dirigeants monégasques vont avoir un formidable challenge à relever cet été puisqu’au terme de cette saison somptueuse, les pépites composant l’effectif du club du Rocher seront courtisés par un grand nombre de clubs européens de très haut niveau, il incombe donc à l’AS Monaco de vendre avec parcimonie et de garder ainsi une ossature solide pour l’année prochaine. Cependant selon les informations de L’Équipe ,le latéral droit Djibril Sidibé serait loin d’être intransférable et les dirigeants du club de la Principauté demanderaient 25 millions d’euros pour accepter de le libérer. Pour rappel ,le FC Barcelone,Chelsea et la Juventus Turin seraient intéressés par l’international français de 24 ans.

 

 

L’avenir de Benzema est au Real Madrid pour Florentino Perez

Karim Benzema

Depuis de nombreuses semaines, on entend et on lit un peu partout dans les médias européens que Karim Benzema serait plus proche que jamais d’un départ du Real Madrid et que les dirigeants madrilènes souhaiteraient recruter une nouvelle tête d’affiche à son poste à l’instar d’un Dybala ou d’un Aguero. Florentino Perez,le président du club Merengue  s’est prononcé aux micros de RMC sur l’avenir de l’international français de 29 ans du côté de la capitale espagnole et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il tient le buteur formé à l‘OL en haute estime et qu’il ne souhaite absolument pas s’en séparer:« Pour moi c’est le meilleur numéro 9 du monde. C’est un mélange entre Zidane et Ronaldo. La seule chose que je peux dire c’est que je suis content de Karim, il a un comportement exemplaire. Je veux qu’il reste à vie ici ». Voilà qui devrait rassurer Benzema!

Gaspard Caspard
24/03/2017 à 14:12